Vampire Diaries
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oh mon Dieu ! Non, appelez-moi Damon xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
Admin
avatar

◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 29

MessageSujet: Oh mon Dieu ! Non, appelez-moi Damon xD   Mer 19 Sep - 16:55


Damon SALVATORE
« citation citation citation citation citation »
NomSalvatore Prénom(s) Damon Date de naissance18 Juin 1840 Âge171 ans Etudes // MétierEmmerdeur professionnel ça existe comme métier ? Razz AvatarIan Somerhalder CréditTumblr pour la plupart des images !

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Né le 18 Juin 1840, Damon est le frère aîné de Stefan. Il a lui aussi été amoureux de Katherine, qui a transformé les deux frères en vampires en 1864, alors qu'il avait 24 ans. Furieux que Katherine ait aussi vampirisé Stefan, il porte une grande rancune envers son frère. Damon est un vampire malveillant, sadique et sarcastique. Il revient à Mystic Falls dans le but de libérer Katherine (dont il est toujours éperdument amoureux) du tombeau où il la croit enfermée depuis 1864. Il développe peu à peu des sentiments pour Elena et au fur et à mesure, il devient plus mature, sociable et protecteur. Lorsque Katherine réapparaît à Mystic Falls et lui annonce qu'elle n'a toujours été amoureuse que de Stefan, Damon commence à la détester. Très tourmenté, il commence alors une relation avec Andie Star, qu'il hypnotise et utilise comme distraction. Il recommence également à se nourrir de sang humains. Il est prêt à tout pour sauver Elena de Klaus, mais il est mordu par Tyler Lockwood, un loup-garou. Pour le sauver de cette blessure, mortelle pour un vampire, Stefan est obligé de se joindre à Klaus, l'unique détenteur du remède. Croyant sa fin toute proche, un baiser entre Damon et Elena, se conclut, écourté par Katherine, qui apporte le remède.
Damon fait tout pour retrouver son frère et le libérer de l'emprise de Klaus. Deux mois sont passés depuis que Stefan est parti et Elena ne cesse de chercher des preuves confirmant que ce dernier soit encore en vie, avec l'aide de Damon. Celui-ci, accompagné d'Alaric, sait déjà que Stefan est toujours en vie et il suit sa piste grâce aux nombreux meurtres que Stefan laisse derrière lui. Damon trouvera même, au Tennessee, deux femmes dont les têtes sont arrachées, il devine tout de suite que c'est Stefan qui a fait ses meurtres. Il révélera plus tard à Elena, avec des mots assez dur, que toutes les tueries récentes sont les œuvres de Stefan, redevenu "l'éventreur", il lui dit également qu'elle ne peut rien n'y faire, que Stefan ne reviendra jamais et qu'il faut abandonner, ce qui va profondément la blesser. Mais il lui avouera, tout de même, qu'il a eu tort, et qu'il veut juste qu'après le retour de Stefan, Elena se souvienne de ses sentiments envers Damon, sentiments très amical pour le moment. Tous deux partiront ensuite pour Chicago, là où Damon pense qu'il y aurait Stefan après avoir reçu un appel de Katherine l'informant ainsi de l'emplacement de Stefan. Sur le trajet de Chicago, Damon montre à Elena le journal de Stefan et essaye de lui faire part du passé sombre de celui-ci. Il montrera aussi à Elena une pièce cachée dans l'ancien appartement de Stefan où ce dernier a inscrit sur un mur le nom de ses nombreuses victimes. Puis il trouvera Stefan mais celui-ci ne veut pas qu'on le retrouve car Klaus ne sait pas qu'Elena est encore en vie et il ne doit pas le savoir.
Quelques temps après il demandera à Elena d'arrêter d'essayer de le "transformer" en Stefan, ne supportant plus qu'elle profite de lui pour combler le vide que créé l'absence de Stefan. Damon, après la visite surprise de Katherine, accepta l'offre de quitter la ville, pensant qu'il était temps de faire une pause. Mais, tandis qu'il est sur la route avec Katherine et, étrangement, Jérémy dans le coffre, il va apprendre par Bonnie que Klaus est à Mystic Falls. Il repart donc, s'inquiétant pour Elena. Il va directement à l'hôpital, là où Elena est retenue par Klaus, et donc Damon se fait stopper par le vampire originel, mais, pour l'écarter, il avertit Klaus que Mikael, un chasseur de vampire qui n'a jamais cessé de traqué Klaus, est de nouveau à sa recherche. Klaus va quitter Mystic Falls. Damon arrive donc à entrer dans l'hôpital et ramène Elena chez lui. Celle-ci, désespérée, lui dit qu'elle a totalement perdu Stefan. Pour la consoler, Damon lui dit qu'il ne la laissera plus jamais, ne l'abandonnera plus, ensuite c'est Stefan qui, soudainement, fait son apparition, sous ordre de Klaus, pour surveiller Elena.
Plus tard, Damon se fera surprendre par le fantôme de Mason, qui l'attache et le torture exactement de la même façon que Damon l'avait torturé. Celui-ci demandera à Bonnie de remédier à ce petit souci, mais, très vite, il va apprendre par le fantôme de Mason qu'il existe une arme permettant de tuer les vampires originels. Il va donc s'allier avec Mason, et avec Alaric et se rendre dans la grotte des Lockwood, où il découvrira que les vampires originels sont bien plus anciens qu'ils ne le pensaient. Puis après il va sauver Stefan, qui se faisait torturé par le fantôme de Lexi, essayant en vain de rendre son humanité à Stefan, mais cette technique n'avait pas fonctionné c'est pour ceci que Damon a décidé de sauver son frère. Damon annoncera à Elena que Mikael est à Mystic Falls et qu'il a réussi à convaincre Stefan de se libérer de Klaus. Damon, Mikael, Elena, Stefan, Katherine et Rebekah mettent alors en place un plan pour éliminer Klaus, mais Elena, pensant qu'elle ne peut pas faire confiance à Rebekah, elle la poignarde dans le dos avec une dague. Durant la fête organisée par Klaus, tous vont mettre à exécution leur plan, mais Stefan sauvera Klaus alors que celui-ci allait se faire tuer par Mikael, Klaus tue ensuite Mikael avec le pieu que ce dernier destinait à Klaus. On apprend ensuite que Stefan a fait ça pour sauver son frère, Damon, car Klaus avait ordonné à ses Hybrides de tuer Damon si lui venait à mourir. Après que Klaus leur ait annoncé qu'il comptait s'installer à Mystic Falls avec ses hybrides, Elena demande à Damon d'hypnotiser Jérémy pour qu'il quitte la ville. Stefan dit à Damon pourquoi il a sauvé Klaus, et donc par conséquent sauver Damon. Ce dernier va en parler à Elena et lui dit qu'il se sent coupable d'avoir des sentiments pour elle alors que son frère le sauve tout le temps... tous deux finiront par s'embrasser. Par la suite, Elena se retrouve troublée par ce baiser. Celle-ci l'avouera à Stefan, et donc ce dernier, visiblement très en colère, frappera Damon au visage.
Plus tard, on découvre que Klaus a récupéré les cercueils, que Stefan lui avait pris après l'avoir sauvé, et que Damon aurait retiré la dague qui maintenait mort Elijah. Lors d'un diner chez Klaus, Damon sauvera à son tour Stefan en rendant le dernier cercueil que voulait récupérer Klaus. Puis, plus tard, Stefan demande à Damon pourquoi il l'a sauvé alors qu'il aurait pu avoir Elena pour lui tout seul, Damon lui explique qu'il n'avait pas fait ça dans ce but là; ensuite ils s'avouent en face, qu'ils aiment tous deux Elena. Damon sera blessé quand Elena lui dira que son amour pour lui constitue un véritable problème pour elle. Il ira au Mystic Grill où il trouvera Rebekah, avec qui il finira sa nuit, chez lui... Le lendemain, Elena les trouvera tous les deux tandis qu'elle comptait parler à Damon pour s'excuser de ce qu'elle lui avait dit. Plus tard, pour sauver Elena, Stefan et Damon devront tuer Abby, une sorcière, c'est Damon qui va la tuer, alors que Stefan était censé le faire. Celui-ci demande pourquoi Damon a tué Abby à sa place, et Damon lui explique qu'il ne voulait pas que Stefan redevienne "l'ancien Stefan".
Damon, après la découverte de nombreux crimes, se souvient de la série de meurtres qui a eu lieu en 1912. Cette année, Damon avait fait la rencontre de Sage, une vampiresse qui lui aurait appris à se nourrir avec plaisir. Tandis qu'à cette époque-là, Stefan apprenait à contrôler sa soif avec la précieuse aide de Lexi, il retrouve son frère qui lui apprend à son tour cette fameuse méthode, mais Stefan, ne contrôlant pas sa soif, recommença à tuer, c'est ainsi qu'il devint "l'éventreur", à cause de Damon. Plus tard, à l'époque actuelle, Damon va pousser Stefan à mordre une jeune femme dans une ruelle, Elena va le surprendre. Damon expliquera à Stefan qu'en réalité il cherche à aider Stefan à contrôler se soif, petit à petit, pour ne pas qu'il soit en manque rapidement.
Damon découvrira après, que le panneau du pont Wickery, est fait à partir de l’arbre en chêne blanc permettant de tuer les vampires originels, il va en faire des pieux. Il met en place un plan pour tuer les vampires originels mais se fait capturé par Rebekah qui l'enchaîne et le torture pour ensuite l'hypnotiser. Damon rêve qu'Elena le libère et l'embrasse, c'est en réalité Rebekah qui est rentré dans ses pensées. Damon est ensuite sauvé par son frère qui donne les pieux en chêne blanc à Klaus, mais il ne les donne pas tous. Damon, accompagné, d'Alaric va chercher le dernier pieu que celui-ci avait caché, mais Alaric ne s'en souvient pas, et il en conclut que c'est sa "deuxième personnalité" qui la caché.
Damon et Elena vont à Denver, pour retrouver Jérémy ayant besoin de lui pour obtenir des informations à l'aide de ses "pouvoirs" qui lui permet de contacter des fantômes. Après avoir reçu les informations du fantôme de Rose sur la lignée de vampires aboutissant à Damon et Stefan, tandis qu'ils se trouvaient dans une chambre d’hôtel, Elena dévisage Damon, celui -ci s'en rend compte et vient s'allonger à côté d'elle, ils finissent par se tenir la main, mais Elena quitte la chambre précipitamment. Dehors, alors qu'Elena est désemparée, elle se jette sur Damon et l'embrasse fougueusement mais ils se font interrompre par Jérémy. Elena va ainsi se rendre compte qu'elle a de véritables sentiments pour Damon. Damon se mettra ensuite en colère, après une tentative d'approche "raté" vers Elena, il lui demande à quoi elle joue.
Après quoi Elena est réticente envers Damon, et invite Stefan à être son cavaliers à une fête dansante. Damon les interrompt en pleine danse alors qu'ils discutaient d'Elena et de son voyage avec Damon, à Denver.
Après qu'Alaric soit devenu vampire n'ayant toujours pas aboutit sa transformation car il refuse de se nourrir, donc il n'est pas encore un vampire, les événements tournant déjà très mal, Damon va rejoindre Alaric tandis que celui-ci mourait. Alaric meurt donc sous les yeux de Damon alors que les deux hommes avaient une conversation amicale et émouvante, on voit que Damon en est affligé... Mais, après que Bonnie, "possédée" par 'Esther, ait donné son sang à Alaric, celui-ci devient, malgré lui, un vampire.
Damon, accompagné de Bonnie, cherche le cercueil qui renferme le corps de Klaus, que Damon avait caché dans un entrepôt, mais il se fait surprendre par Alaric, tandis que Bonnie se trouvait avec le corps de Klaus et qu'elle lui jetait un sort lui permettant de posséder le corps de Tyler. Plus tard, Alaric trouvera le corps de Klaus et le tuera grâce à un pieu surpuissant qu'Esther a fabriqué.
Stefan et Elena vont s'embrasser et Elena va se rendre compte de son amour, toujours aussi ardent et rempli de passion qu'elle a pour Stefan et pourtant, malgré cela, Elena choisira Damon contre toute attente, et donc laissera Stefan partir, car Damon et son frère avait fait un pacte comme quoi celui qu'Elena ne choisirait pas pour rester avec elle, sera obligé de partir pour laisser les autres vivre leur bonheur. Damon se battait avec Alaric, celui-ci meurt prématurément ... Damon comprend alors que, parallèlement, Elena est morte. En effet, alors que celle-ci était dans la voiture de Matt, tous deux eurent un accident, exactement au même endroit où les parents d'Elena sont morts. Elena meurt, noyée. Damon va à l'hôpital où se trouve Elena, morte, et la voit se réveiller ... Elena est en transition. Il lui dit que tout va bien se passer et elle se met à pleurer…




Ton prénom ou surnomAmy ou Minou Ton âge 24 ans Que penses-tu du forum ?J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !! T'es arrivé là comment ?Bah en m'inscrivant tiens ! Razz Un dernier mot Jean-Pierre ?Elenaaa ! Je t'aimeuuuuuh !! *-*
CODES BY RAINBOWSMILE



_________________


Dernière édition par Damon Salvatore le Jeu 20 Sep - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://changinghearts.1fr1.net
Elena Gilbert
Admin
avatar

◆ Messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Oh mon Dieu ! Non, appelez-moi Damon xD   Mer 19 Sep - 19:11

Bienvenue sur ton fofo Damonounet! =P *.*

_________________
Love does that. It change us.
△ everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore
Admin
avatar

◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 29

MessageSujet: Re: Oh mon Dieu ! Non, appelez-moi Damon xD   Mer 19 Sep - 21:10

michouiii ma Lena ! *-*

Mais c'est pas mon fow c'est le notre ! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://changinghearts.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh mon Dieu ! Non, appelez-moi Damon xD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon Dieu ! Non, appelez-moi Damon xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un camping? Oh mon dieu... [PV Hiroki et Damon ♥]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Changing Hearts :: You & Yourself :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: