Changing Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivy E. Williams

Ivy E. Williams


◆ Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2012

Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve Empty
MessageSujet: Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve   Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:57


Ivy Elisabeth Williams
« citation citation citation citation citation »
NomWilliams Prénom(s) Ivy Elisabeth Date de naissance24 Juin 1993 Âge19 ans EtudesEn 2ème année de droit Avatar Mary Winstead CréditDalmi Wolf

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Que puis-je vous dire moi ? Je vais essayer de faire court comme histoire. Je m’appelle Ivy Elisabeth Williams mais appelez-moi Ivy. Je suis née le 24 Juin 1993 à Chicago. Mes parents se nomment James et Alexandra Williams et ce sont des parents débordant d’amour. Je n’ai jamais manque de rien avec eux. J’ai grandi comme tout enfant de mon âge dans une famille sereine et équilibrée sauf à un détail près. Mon père avait en lui un gène de loup garou qu’il avait développé mais bien entendu, je n’en savais rien. Quand il partait les jours de pleine lune, il disait toujours que c’était pour son travail, qu’il devait faire des déplacements mais qu’il reviendrait le lendemain dans la journée et il est toujours revenu. Quelques années plus tard, à 12 ans, j’eus le plus beau des cadeaux, un petit frère ! Eh oui, j’étais fière d’être l’aînée, j’allais pouvoir m’amuser avec lui, lui apprendre plein de choses, il allait devoir me supporter et je m’en réjouissais d’avance. Quelques mois plus tard, le destin décida de nous faire un bien triste cadeau. Cette nuit-là, encore une nuit de pleine lune, mon père vient me dire au revoir dans ma chambre mais il me dit une chose qui m’intrigua. Je ne devais pas avoir peur de ce que j’étais, que c’était normal et que je lui ressemblais plus que je ne pourrais l’imaginer. Il m’embrassa sur le front, me laissant avec ses étranges paroles et il partit. Ce fut la dernière fois que je voyais mon père. Le lendemain, la police nous appela en nous disant qu’on avait retrouvé la voiture de mon père brûlée en forêt et qu’il avait été coincé à l’intérieur. Ça a été très dur de se relever de cette nouvelle, surtout pour ma mère, elle se retrouvait seule avec une fillette de 12 ans et un bébé de quelques mois à peine. Pourtant, nous ne manquions jamais de rien, je ne sais pas comment elle faisait mais elle se débrouillait pour nous rendre heureux, mon frère et moi par ses propres moyens. Me voilà à présent en pleine crise d’adolescence, j’avais 16 ans, et j’avais rencontré un mec qui me faisait tourner la tête. Il avait 22 ans mais je l’aimais quand même, j’étais prête à tout pour lui, même à changer. Et c’est ce que je fis. D’une petite fille modèle, je suis passée à une fille agressive, se moquant de ses études, préférant sortir avec son copain, avec ses amies plutôt que d’étudier. Certains soirs, je rentrais très tard et ma mère passait ses soirées à m’attendre mais je m’en fichais, elle n’avait qu’à pas le faire, si elle le faisait c’est qu’elle le voulait bien. Quelques semaines après notre rencontre, mon copain m’invita chez lui, c’était un endroit assez spécial, je devais bien l’avouer, bien gothique, ça collait parfaitement à notre style. Nous étions dans le canapé en train de se mater un bon film d’horreur quand il s’approcha de moi et il commençait à me caresser en glissant sa main sous ma jupe et remontant le long de mes cuisses. Je repoussais sa main violemment lui disant que je ne voulais pas coucher avec lui mais il ne tient pas compte de mon avis et recommença de plus belle, m’empêchant de bouger. Je n’allais certainement pas le laisser faire et après m’être débattue comme un beau diable, je réussis à le mettre par terre sauf qu’il venait de traverser la pièce. Je le regardais, surprise par ma propre force et je quittais la pièce, rentrant chez moi. Je me réfugiais directement dans les bras de ma mère, lui demandant pardon pour mon comportement et je lui expliquais ce qu’il s’était passé. C’est là que ma vie changea. Ma mère me dit que j’étais moi aussi porteuse du gène de loup garou. Mais ? Ça voulait dire quoi ? J’étais réellement un loup et j’allais me transformer en une sorte de monstre ? Ma mère m’assura que non, j’avais simplement le gène mais je ne l’avais pas développé. Elle allait me dire comment éviter de devenir un loup mais je ne préférais pas savoir. De toute façon, je ne voulais pas en devenir un, jamais. Lors d’une sortie entre amies, un soir, j’avais 17 ans, nous étions dans un bar et nous fûmes abordées par deux mystérieux garçons. Ils étaient mignons tous les deux mais mon regard s’était tourné vers celui qui ne parlait pas, qui attendait derrière le premier, se contentant de boire un verre. Il était mignon et il avait un petit air mélancolique qui me plaisait bien. Le premier garçon nous proposa de les suivre. Oh bah oui pourquoi pas ! J’avais envie de découvrir qui était ce mystérieux jeune homme qui m’intriguait autant. Nous finîmes dans une charmante demeure, j’attendais hors d’une pièce, je voulais visiter la demeure avant de les rejoindre. J’entendis une porte claquer, sûrement quelqu’un qui partait et je me dirigeais d’un pas décidé vers la pièce où était entré ce charmant inconnu qui me plaisait tant… avant de découvrir avec horreur un macabre spectacle. Je fus clouée sur place. Les corps de mes amies étaient étendus sans vie sur le sol, ils semblaient… vidés ? Je levais mon regard et ce que je vis me glaça le sang. Mon bel inconnu était l’auteur de ses meurtres ? J’ouvris de grands yeux horrifiés avant de prendre mes jambes à mon cou mais c’était peine perdue. Le jeune homme se trouva devant moi rapidement et j’en fus surprise. Comment avait-il fait ? Il était encore dans l’autre pièce quelques secondes auparavant ? Alors que je croyais ma fin toute proche, il prit mon visage entre ses mains et il me regarda dans les yeux me demandant d’oublier ma soirée, de rentrer chez moi et de vivre ma vie aussi normalement que possible. Je fus chez moi rapidement et je n’avais aucun souvenir de ma soirée. J’avais à présent 19 ans et ma mère se décida à quitter Chicago pour des raisons financières et nous arrivâmes à Mystic Falls. Elle ouvrit une petite boutique de fleurs et pour l’instant, sa boutique marchait du tonnerre. Quand je n’étais pas à la fac, je l’aidais au magasin, j’aimais bien l’aider et j’adorais être enivrée par les différentes odeurs des roses, tulipes et de toutes les autres fleurs que composaient la boutique de ma mère. Je ne savais pas quelles surprises cette ville me réservait mais je me sentais très bien, ici, à Mystic Falls. Je me sentais prête pour une nouvelle vie.
Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve Slytherin-slytherin-7748834-100-100
Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100

Ton prénom ou surnomAmy ou Minou Ton âge 24 ans Que penses-tu du forum ?Je l’aimeuuuuuuuuuuh T'es arrivé là comment ?J’y suis déjà xD Un dernier mot Jean-Pierre ?C’est une grande première pour moi de jouer une femme et encore plus une louve ! Alors d’avance, s’il te plait Bisounours… Sois clémente Razz
CODES BY RAINBOWSMILE

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Modo Hyper Méga Génial(e)
Stefan Salvatore


◆ Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2012
◆ Age : 32
Localisation : Hors de Mystic Falls pour l'instant

Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve Empty
MessageSujet: Re: Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve   Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:29

Naaan je serais pas clémente, je serais très méchante (a)
Mais je plaisenteuuuuuuh, bien sûr que je serais gentille, je te neymeuuh moi <3

Contente que t'ais prise mon future amour en tout cas, trop hate de jouer Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve 1836984582 Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve 1179876037
Revenir en haut Aller en bas
Ivy E. Williams

Ivy E. Williams


◆ Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2012

Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve Empty
MessageSujet: Re: Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve   Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:52

Mdr attention je risque de mordre moi aussi quand je serai une louve (a)
Aaaah moi aussi te n'aimeuuuh <3

Ouaiis moi aussi j'ai envie de le jouer *-* Veux me souvenir de toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Modo Hyper Méga Génial(e)
Stefan Salvatore


◆ Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2012
◆ Age : 32
Localisation : Hors de Mystic Falls pour l'instant

Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve Empty
MessageSujet: Re: Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve   Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:19

Haa, très intéressant dis donc (a), je veux que tu me mordes (a)

Mais si tu te souviens de moi, tu vas avoir peur Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve 997541006
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 35

Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve Empty
MessageSujet: Re: Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve   Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:26

Eh bah dans ce cas je te mordrais mais... t'as encore un remède contre les morsures de loup garou ? Razz

Haan mais nan je vais pas avoir peur de toi (a) J'aurai peut-etre peur sur le coup mais t'auras plus cette lueur bizarre que je voyais dans tes yeux avant... (a)

Et je m'auto-valide parce que j'ai tous les droits (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://changinghearts.1fr1.net
Stefan Salvatore
Modo Hyper Méga Génial(e)
Stefan Salvatore


◆ Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2012
◆ Age : 32
Localisation : Hors de Mystic Falls pour l'instant

Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve Empty
MessageSujet: Re: Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve   Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:45

Naan Sad mais je demanderais bien à toi(Damon) Razz

Mdr mais je veux pas t'effrayer moi, même pas au début (a)

Haan pas biiien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy E. Williams

Ivy E. Williams


◆ Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2012

Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve Empty
MessageSujet: Re: Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve   Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:48

Mdrr doublement de personnalité Razz Ouaiis je devrais (Damon Razz) en avoir encore un peu de sang de Klaus (a)
Aah bah je vais être surprise quand je saurai que t'es un vampire mais... je crois que tu seras tout aussi surpris que moi (a)

Quoi pas bien ? Tu préfères peut-être attendre ? (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


◆ Messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2012

Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve Empty
MessageSujet: Re: Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve   Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:47

Re-Bienvenue très très très en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 35

Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve Empty
MessageSujet: Re: Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve   Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:03

Merciii en retard =D
Revenir en haut Aller en bas
https://changinghearts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve Empty
MessageSujet: Re: Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve   Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Changing Hearts :: You & Yourself :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: