Vampire Diaries
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Originals (4/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
Admin
avatar

◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 30

MessageSujet: Originals (4/4)   Mer 19 Sep - 10:49


MIKAELSON

Klaus


Carte d’identité


LIBRE


    feat : Joseph Morgan
    Nom : Mikaelson
    Prénom : Niklaus dit "Klaus"
    Age : Plus de 1000 ans
    Nature : vampire
    Statut : Célibataire

Histoire


    Communément appelé Klaus, il fait partie des Originaux, les premiers vampires, qui existent depuis mille ans. On apprend lors d'un flashback de son frère Elijah, que leur mère, une puissante sorcière, avait trompé leur père avec un loup-garou, faisant ainsi de Klaus le seul hybride vampire/loup-garou. Cependant son côté loup-garou avait été enfoui par sa propre mère, honteuse de sa faute, via une malédiction dite « de la Pierre de Lune ». Pour libérer sa part de loup-garou, il doit sacrifier dans un rituel un vampire, un loup-garou et un double Petrova.

    Pendant des siècles, il a fait croire aux deux espèces surnaturelles qu’il s’agissait d’un sort qui une fois brisé, permettra soit aux vampires de sortir en plein jour, soit aux loups-garous de se transformer quand ils le désireront. De ce fait, les deux espèces ont activement participé à retrouver un double Petrova. Katherine était le premier sosie qu'il a trouvé, mais elle s'est faite transformée pour devenir inutile au rituel et s’est enfuie avec la Pierre de Lune. 500 ans plus tard, Klaus apprend par Isobel Flemming qu'il existe un nouveau double Petrova : Elena Gilbert. Il retrouve par la même occasion Katherine, et décide de se venger d'elle. Il entre en possession du corps d'Alaric Saltzman pour espionner Elena et son groupe d'amis. Après avoir retrouvé la Pierre de Lune grâce à Isobel, il quitte le corps d'Alaric pour réinvestir le sien et prépare son rituel. Mais le groupe, avec l'aide d'Elijah - qui pense que son frère a décimé toute leur famille - a mis au point un plan pour le tuer. Ils décident ainsi de laisser Klaus accomplir son rituel afin de l'attaquer au cours de sa mutation en hybride, pendant laquelle il sera le plus vulnérable. Lorsque Bonnie parvient à affaiblir suffisamment Klaus pour qu'il puisse être tué, Elijah se laisse attendrir par son frère qui lui dit qu’il n’a pas jeté les corps de leur famille à la mer et qu'il les garde dans des cercueils. Elijah le sauve alors puis s’enfuit avec lui, mais Klaus le tue ensuite. Quand Stefan vient demander à l'hybride un remède pour sauver Damon - suite à la morsure de Tyler - on apprend que le seul remède est le sang de Klaus. Mais pour l'obtenir et sauver son frère, il oblige Stefan à se joindre à lui.

    Klaus avoue à Stefan qu'ils se sont connus à Chicago dans les années 20, alors que Stefan flirtait avec Rebekah, la sœur cadette de Klaus ; Ce dernier détestait Stefan, avant qu'ils ne deviennent amis au point de se considérer comme frères. Klaus et Rebekah, qui fuyaient alors un autre vampire nommé Mikael, se sont enfuis et Klaus avait alors effacé la mémoire de Stefan, afin de couvrir leurs traces. Il comprend par la suite qu'Elena, qu'il croyait avoir tuée lors du rituel, est toujours en vie ; Il pense tout d'abord qu'elle est à l'origine de son échec pour créer des hybrides et qu'il doit la tuer, avant de se rendre compte que son sang en est la clef. Il parvient ainsi à créer son premier hybride, Tyler, en le forçant à boire son propre sang, puis en le tuant et enfin en le nourrissant du sang d'Elena peu après son réveil, afin d'achever la mutation. Suite à cela, Tyler sera alors reconnaissant à Klaus d'avoir fait cesser sa malédiction et se sentira loyal envers lui du fait que son sang coule dans ses veines.

    Mikael, que Klaus et Rebekah fuyait dans les années 20 n'est autre que le père de ces derniers. Il est réveillé par Katherine dans le but qu'il les débarrasse de Klaus. Mikael n'a jamais vraiment apprécié Klaus pour ce qu'il est, en premier lieu qu'il n'est pas son véritable fils et en deuxième lieu car son impulsivité l'a toujours rendu faible et négligent. D'autre part on découvre en flashback que la famille des Originaux fut transformée en vampire suite à un sortilège de protection exécuté par Esther, la mère de Klaus et ses frères, qui souhaitait protéger ses enfants des loups-garous suite à la mort de son jeune fils Henrik, tué par la négligence de Klaus alors que tous deux s'étaient aventurés dehors une nuit de pleine lune. Mikael obligea ensuite ses enfants à compléter le rituel en buvant du sang humain, pour achever leur mutation en vampires. Suite à cela, une irrépréssible soif de sang se manifesta, les obligeant ainsi à tuer des humains pour s'abreuver de leur sang. C'est ainsi que Klaus déclencha en lui son gène loup-garou, faisant ainsi éclater la vérité sur son véritable géniteur, après quoi Esther, par peur, lui imposa la malédiction hybride avant de lui tourner le dos. Son impulsivité exacerbée par sa mutation en vampire, combinée à son agressivité de lycanthrope, conduisit alors Klaus, dans un terrible accès de rage, au cours duquel il tua sa mère, lui arrachant le cœur de la poitrine sous les yeux de Mikael avant de prendre la fuite avec Elijah et Rebekah, leur faisant croire que c’était Mikael le responsable du meurtre. Ce dernier se mit alors à pourchasser Klaus sans relâche afin de le tuer, tandis que le reste de la famille se dispersa mais n’arriva pas à échapper à Klaus qui planta une dague en plein cœur à chacun de ses frères et sœurs.

    Klaus étant un hybride, la dague semble être inutile sur lui. Seul le bois du Vieux Chêne Blanc est capable de le tuer mais cet arbre fut brûlé par les membres de sa famille qui craignait qu'on s'en serve contre eux. Toutefois, Mikael en conserva un morceau qu'il tailla en pieu, faisant ainsi de lui l'unique possesseur d'une arme capable de vaincre définitivement un des Originaux, ce qui explique pourquoi Klaus le redoute tant.

    Averti par les menaces de Damon de l'arrivée imminente de Mikael, Klaus décide de quitter la ville précipitamment. Il hypnotise alors Stefan, le contraignant à "éteindre" pour de bon son humanité et à lui obéir sans opposer de résistance. Il lui demande ensuite de surveiller Elena et de veiller à sa sécurité, après quoi il prend la fuite, emportant avec lui une poche remplie du sang d'Elena, nécessaire à la création d'hybrides. Il reviendra à Mystic Falls quelques jours plus tard, suite à un appel de Stefan lui annonçant la mort de Mikael, poignardé à l'aide d'une dague. Il s'agit en fait d'un piège destiné à l'attirer en ville, où Mikael, Damon, Stefan, Elena, Katherine et Rebekah ont élaborés un plan pour le tuer. Tous souhaitent en effet se libérer de l'emprise que Klaus exerce sur leur vie, en particulier Stefan qui a été privé de son libre-arbitre et a tout perdu à cause de lui, tandis que Mikael aspire de son côté à venger la mort de sa femme. Toutefois, la situation échappe à leur contrôle quand ils s'aperçoivent que Klaus s'est constitué un bataillon d'hybrides, qui l'accompagne afin de le protéger et le servir.

    Tandis que Damon et Mikael prévoient de tuer Klaus lors du bal de rentrée organisé par ce dernier chez Tyler, Katherine apprends au cours de la soirée de la bouche de Klaus que le tuer reviendrait à condamner Damon, car ses hybrides ont pour ordre de le tuer si Klaus venait à mourir. Elle en averti aussitôt Stefan qui parvient in extremis à empêcher la mort de Klaus, alors que Damon s'apprêtait à l'achever avec le pieu en Chêne Blanc. Aussitôt, Klaus en profite pour s'emparer de l'arme de Mikael et la retourne contre lui, lui enfonçant dans le cœur et le tuant sur le coup, sous les yeux horrifiés de Damon. En guise de remerciements, Klaus libère finalement Stefan de son hypnose. Mais contre toute attente, ce dernier décide de garder son humanité "éteinte" et de se venger en s'emparant des cercueils dans lesquels Klaus conserve les autres membres de sa famille. Une guerre sans merci opposant Klaus à Stefan est alors déclarée.

    Plus tard, Klaus ordonnera a Tyler de mordre Caroline le jour de son anniversaire. Tyler refuse. Cependant, étant donné que ce dernier a été inféodé il se retrouve fidèle à Klaus contre sa propre volonté. Tyler ira voir Caroline et pendant un baiser passionnant, ce dernier la mordra. Plus tard dans l'épisode, Klaus rend visite a Liz Forbes chez Caroline en lui disant que son sang peu la sauver de la morsure de Loup - Garou. Caroline se retrouve anxieuse découvrant que Klaus a eu l'autorisation de rentrer chez elle et pense qu'il va la tuer. Il lui dit cependant que si elle pense que son existence n'a pas de sens sur Terre il la laissera s'éteindre. Caroline lui avoue qu'elle ne veut pas mourir et Klaus la laisse se nourrir de son sang. Le lendemain a son réveil Caroline se sens bien et découvre sur son chevet une boite noire sur laquelle est noué un nœud en soie blanc. C'est un cadeau de Klaus : un bracelet en diamants. Klaus commence à avoir des sentiments pour cette dernière allant jusqu’à l’inviter au bal donné par Esther au manoir Mikaelson.


Caractère


    Klaus est quelqu'un de sur de lui, déterminé, mauvais. Il n'hésite pas à se servir de qui pourra lui être utile dans ses plans. Il est même prêt à tuer sa famille pour arriver à ses fins mais, bien entendu, il les ressuscitera par la suite parce qu'il veut sa famille près de lui. Il est jaloux, possessif mais quand il aime, il aime vraiment. Il est susceptible, rauncunier


Liens

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://changinghearts.1fr1.net
Damon Salvatore
Admin
avatar

◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 30

MessageSujet: Re: Originals (4/4)   Mer 19 Sep - 10:50


MIKAELSON

Elijah


Carte d’identité


LIBRE


    feat : Daniel Gillies
    Nom : Mikaelson
    Prénom : Elijah
    Age : Plus de 1000 ans
    Nature : vampire
    Statut : Célibataire

Histoire


    Elijah fait partie des Vampires Originaux, âgés d'environ 1000 ans. Cette famille est très puissante, et ses membres ne peuvent être tués que par un humain, et ce à l'aide d'une dague unique très particulière, dont le métal fut trempé dans les cendres du Vieux Chêne Blanc. Ils « meurent » seulement tant que cette dague reste plantée dans leur coeur et reviennent à la vie dès lors qu'elle est retirée. Autrefois très proche de son frère Klaus, Elijah l'a longtemps soutenu de son projet de briser sa malédiction hybride, jusqu'à ce que Klaus décide de "tuer" temporairement le reste de sa fratrie, pour qu'aucun ne l'empêche de réaliser son but. Désirant que leur famille soit avant tout réunie, Elijah demande plus tard à Klaus de les réveiller, mais ce dernier lui ment alors en affirmant avoir jetés leurs corps à la mer, pour qu'ils ne soient jamais retrouvés, au grand désespoir d'Elijah. Suite à cela, Elijah décide de stopper son frère coûte que coûte, au nom de leur famille.

    Il est contacté par les vampires Rose et Trevor, qui savent qu'il est à la recherche d'un sosie Petrova et qui comptent lui livrer Elena, qu'ils viennent de capturer. Quand il parvient à trouver Elena, il conclut un pacte avec elle, qui consiste à l'utiliser comme appât pour faire venir son frère Klaus à Mystic Falls afin de le tuer. Lors d'un récit de son passé commun avec Klaus, Elijah raconte à Elena comment il a rencontré Katherine en 1492, alors que Klaus projetait secrètement de la sacrifier pour son rituel, et avoue avoir éprouvé des sentiments pour elle à cette époque. Il avait alors tenté de sauver Katherine en demandant à Klaus de l'épargner et de trouver un autre moyen de briser le sort, mais son frère avait décliné sa requête tandis que Katherine s'était enfuie avec l'aide de Trevor, son amant, pour échapper à son destin funeste. Elena éprouve alors de la compassion pour lui et tous deux commencent à se lier d'amitié. Elijah révèle également à Elena en quoi consiste réellement la malédiction de la Pierre de Lune, à savoir qu'elle maintient latent le côté loup-garou de Klaus. Il dit aussi à la jeune femme qu'il veut en fait se venger de Klaus, au nom de ses frères et soeur disparus, et qu'il ne reculera donc devant rien pour le tuer. Les frères Salvatore se méfient un temps de lui avant qu'Elena les incite à collaborer avec lui pour vaincre Klaus, affirmant qu'il ne les trahira pas et qu'elle lui accorde sa confiance. Toutefois, à la fin du rituel, au moment de tuer son frère agonisant, celui-ci révèle à Elijah qu'il n'a en fait jamais jetés à la mer les corps des membres de leur famille et qu'il sait où ils se trouvent. Elijah décide alors de le sauver, dans l'espoir de revoir les siens. Klaus donne à Elijah sa parole de réunir leur famille, mais une fois qu'il retrouve toute sa puissance, il tue Elijah d'une dague en plein coeur. Klaus met ensuite son corps dans un cercueil avec ceux des membres de leur famille, affirmant qu'il a tenu sa promesse à Elijah, celle de les réunir.

    Damon retire la dague de son coeur pour le réveiller. Furieux que Klaus se soit joué de lui en le poignardant il y a de cela plusieurs mois, Elijah engage avec lui un violent combat, dès son réveil. Klaus finit par prendre le dessus sur son frère aîné en le menaçant d'une dague, puis lui annonce la mort de Mikael. Elijah exige alors que Klaus réveille enfin le reste de leur famille mais Klaus souhaite tout d'abord récupérer son dernier cercueil, volé par Stefan, et demande donc son aide à Elijah afin de détruire ce dernier. Toutefois, Damon a laissé un message à l'attention d'Elijah, qui accepte de le retrouver en secret, afin de discuter.

    Plus tard, Elijah et Klaus accueillent dans leur maison les frères Salvatore, qu'ils ont conviés à un dîner de négociations. Elijah évoque au cours du repas le premier sosie Petrova, une jeune femme du nom de Tatia, qui initia la lignée. Il la décrit comme une femme très belle et convoitée qui fut son plus grand amour, à lui comme à Klaus. Leur mère aurait alors sacrifiée Tatia afin de faire cesser leurs disputes et utilisé son sang dans le rituel de création des vampires. La soirée suit son cours jusqu'à ce que Klaus propose à Stefan un marché : Stefan doit rendre à Klaus son cercueil manquant en échange de quoi l'hybride promet de protéger Elena jusqu'à sa mort à la condition que Stefan et son frère sortent de sa vie. Stefan refuse et Klaus menace alors de le brûler vif si Damon ne lui ramène pas son cercueil, sous l'escorte d'Elijah. Toutefois, Klaus ignore que tous deux sont de mèche depuis le début. En effet, son frère se méfiant de Klaus et désirant obtenir vengeance pour ce qu'il a fait subir à sa fratrie, a réveillé le reste des siens : Kol, Finn et Rebekah, qui souhaitent tous se venger de Klaus pour différentes raisons. Ne pouvant toutefois réussir à le tuer, ils décident de le bannir de leur famille et de l'abandonner derrière eux, le laissant seul pour l'éternité.

    Il est plus tard révélé à la surprise de tous que l'occupante du dernier cercueil n'est autre qu'Esther, la mère des Originaux, que tous croyaient morte depuis 1000 ans. Cette dernière affirme avoir pardonné Klaus pour toutes ces mauvaises actions et vouloir désormais que leur famille soit de nouveau unie. Elijah doute cependant des dires de sa mère, dont il se méfie, et fait part de ses doutes à Elena, laquelle vient d'accepter une entrevue avec Esther, qui souhaite la rencontrer. Elena accepte donc de répéter à Elijah ce qu'Esther s'apprête à lui dire mais lui ment après l'entrevue en affirmant qu'Esther ne cache rien. Elijah finit par comprendre les véritables intentions d'Esther après avoir confronté Elena : elle souhaite tuer ses enfants, qu'elle considère comme des monstres, lui y compris. Il décide alors de piéger Elena dans une caverne, sous les fondations de Mystic Falls, et demande à sa soeur Rebekah de l'empêcher de s'enfuir. Il explique ensuite à Stefan et Damon qu'il retient Elena en otage et qu'il la tuera à moins qu'ils n'acceptent de l'aider à stopper Esther. Une fois le sortilège d'Esther avorté et Elena saine et sauve, Elijah comprend alors qu'il ne vaut pas mieux que ses frères et qu'il peut lui aussi se montrer cruel et malveillant quand la situation l'exige. Il fait alors part de ses regrets à Rebekah, lui expliquant avoir abusé de son ressentiment envers Elena pour servir ses propres interets. Il lui présente donc ses excuses, avant de quitter la ville, laissant à Elena une lettre d'adieu dans laquelle il s'excuse pour ce qu'il lui a fait subir, en lui demandant de toujours garder sa bonté quelles qu'en soient les circonstances.


Caractère


    Courtois, loyal et respectueux, Elijah est doté d'un sens de l'honneur qui le caractérise, de même que sa très grande compassion envers les humains. Bien qu'extremement puissant et redouté par la plupart des vampires, il peut se montrer également incroyablement bon et généreux envers les personnes qui le mérite, bien que les circonstances le poussent souvent à commettre des actes violents pour servir une cause plus noble.


Liens

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://changinghearts.1fr1.net
Damon Salvatore
Admin
avatar

◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 30

MessageSujet: Re: Originals (4/4)   Mer 19 Sep - 10:52


MIKAELSON

Kol


Carte d’identité


LIBRE


    feat : Nathaniel Buzolic
    Nom : Mikaelson
    Prénom : Kol
    Age : Plus de 1000 ans
    Nature : vampire
    Statut : Célibataire

Histoire


    Kol sort de son cercueil après 100 ans de sommeil. Tout comme son frère Finn, il est libéré par Elijah. Il semble également être très proche de sa soeur Rebekah. En revanche, il hait cordialement son frère Klaus, qui l'a poignardé et enfermé dans un cercueil pendant près d'un siècle.

    Il tente de tuer Matt au cours du bal organisé par sa mère dans la maison de Klaus, mais est interrompu par Damon, qui le jette du haut d'un balcon avant de lui briser la nuque. Le lendemain, Kol fait part de sa désapprobation à Rebekah, celle-ci ayant passée la nuit ailleurs, après quoi lui et Klaus décident de faire une trêve. Les deux frères s'ennuient et partent en virée au Mystic Grill où ils tombent nez à nez avec Alaric et Meredith, alors en plein rencard. Tandis que Klaus quitte le bar pour discuter avec Caroline, Kol se met en tête de séduire Meredith, estimant valoir mieux qu'Alaric. Ce dernier le surprend alors en lui enfonçant une dague en plein coeur, le neutralisant ainsi que ses frères, reliés à lui par un sort, après quoi il évacue son corps par la porte de service, avec l'aide de Damon. Toutefois, Klaus est insensible à la dague et vient au secours de son frère, assommant Alaric et menaçant Damon de le tuer. Elijah lui explique alors que leur mère s'apprête à les tuer à l'aide d'un sortilège et tous décident de la rejoindre pour l'arrêter. Kol, Elijah et Klaus font face à Finn et Esther dans la forêt, au moment où Damon brise la lignée des Bennet, ce qui prive Esther de ses pouvoirs et fait échouer son rituel. Elle s'enfuie alors avec Finn, tandis que Kol quitte la ville, de même qu'Elijah. On apprend plus tard que Kol est resté en contact avec Klaus, et qu'il surveille Jeremy pour son compte, depuis Denver.


Caractère


    Kol possède un visage d'ange, mais derrière ce visage angélique se cache un véritable démon. Il a un comportement violent, sadique et impulsif et souhaite avant tout profiter de sa condition de vampire pour s'amuser. Il semble aimer faire souffir les autres et n'apprécie pas la moindre contrariété ce qui le pousse parfois à avoir des accès de colère particulièrement violents. Kol a pour autre particularité de mépriser la race humaine, qu'il juge pitoyable et indigne d'interêt.


Liens

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://changinghearts.1fr1.net
Damon Salvatore
Admin
avatar

◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 30

MessageSujet: Re: Originals (4/4)   Mer 19 Sep - 10:55


MIKAELSON

Rebekah


Carte d’identité


LIBRE


    feat : Claire Holt
    Nom : Mikaelson
    Prénom : Rebekah
    Age : Plus de 1000 ans
    Nature : vampire
    Statut : Célibataire

Histoire


    Jeune sœur de Klaus et d'Elijah. Il y a 1000 ans, elle était une jeune fille romantique qui aimait la vie et sa famille. Elle est changée en vampire avec le reste de sa famille à l'âge de 18 ans. Particulièrement attachée à son frère Niklaus depuis l'enfance, elle l'a soutenu pendant des siècles dans sa quête de créer sa propre race hybride, l'accompagnant partout où il allait et ce malgré qu'il soit traqué sans relâche par Mikael. Rencontrant Stefan à Chicago dans les années 20, elle tombera amoureuse de lui et désirera s'établir sur place avec lui, abandonnant ainsi Klaus. Ce dernier décide alors de la poignarder avec une dague, et la met dans un cercueil afin de la garder près de lui. Il la réveillera 90 ans plus tard, en 2010, afin qu'elle l'aide à comprendre pourquoi il ne parvient pas à créer d'hybrides.

    Une fois son objectif atteint, Klaus l'abandonne à Mystic Falls afin de parcourir seul les routes à la recherche de loup-garous pour en faire des hybrides. Elena lui révèlera plus tard que Klaus est responsable du meurtre de leur mère et qu'il lui a fait croire pendant des années à la culpabilité de Mikael afin de ne pas la perdre. Anéantie, Rebekah aidera alors Mikael et les frères Salvatore à établir un plan pour tuer Klaus, sans pour autant faire entièrement confiance à Mikael, qu'elle juge instable et responsable de la destruction de leur famille. Elena la poignardera de nouveau avec une dague, doutant de sa détermination à tuer son frère, puis confira sa dépouille à Klaus peu après son retour à Mystic Falls. Elle est ensuite libérée par Elijah, en même temps que ses frères Kol et Finn. Elle se rapproche de Matt lors de la fête organisée par sa mère, Esther. Rejeté par ce dernier, elle finira la nuit avec Damon. Furieuse qu'Elena l'ai trahie en la poignardant dans le dos, elle trouvera le moyen de se venger en la menaçant de mort pour le compte d'Elijah, afin de convaincre les frères Salvatore de stopper Esther, qui cherche à tuer ses enfants.

    Après le départ de ses frères Kol, Elijah et Finn, elle décide de rester auprès de Klaus, le seul qui ne l'a jamais abandonnée. Elle découvre en examinant les peintures d'une galerie souterraine de Mystic Falls, que les natifs du village où ils vivaient 1000 ans plus tôt ont planté un nouveau Chêne Blanc, 300 ans après qu'ils ont brûlé le premier arbre. Elle se lance alors à la recherche de l'arbre, afin de le détruire et donc d'empêcher qu'on l'utilise pour les tuer, elle et sa famille.


Caractère


    De nature capricieuse, Rebekah semble peu impressionnable et n'hésite pas à se battre pour ce qu'elle veut. Elle est têtue, bornée, déterminée. Tout comme Kol, elle n'apprécie pas la moindre contrariété ce qui la pousse parfois à avoir des accès de colère particulièrement violents. Elle est restée, malgré tout, romantique. Elle sait se montrer gentille quand elle le veut


Liens

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://changinghearts.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Originals (4/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Originals (4/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des avatars
» Les stars du forum.
» EVENT #2 - du côté de la Nouvelle Orléans
» Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis...
» Les Sorciers [ 6 / 6 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Changing Hearts :: You & Yourself :: Les PV & Scénarios :: Postes Vacants-
Sauter vers: