Changing Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Tatia une femme ordinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatia Petrova

Tatia Petrova


◆ Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2012

Tatia une femme ordinaire Empty
MessageSujet: Tatia une femme ordinaire   Tatia une femme ordinaire Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:32


Tatia une femme ordinaire Tumblr_lz2avcLTo31rotgq6o1_500Tatia une femme ordinaire Tumblr_lz2avcLTo31rotgq6o1_500
Tatia Petrova
« citation citation citation citation citation »
NomPetrova Prénom(s) Tatiai Date de naissance28 décembre,il y a bien longtemps Âge19 ans Etudesécrire ici, si élève MétierServeuse au Mystic Grill AvatarNina dobrevi CréditGoogle

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Bonsoir,cher habitant de Mystic Falls,je me présente, je m'appelle Tatia Petrova et je suis la première des Petrova. Je suis née il y a maintenant des siècles de cela est j'ai vécu pendant des années dans un petit village de grande Bretagne en compagnie des orignaux lorsqu'il était encore humain. Mon enfance s'est super bien passé et mes parents m'ont tout donné, même si parfois c'était, assez strictes est bien, j'étais tout de même heureuse. Les années passèrent et lorsque j'ai, atteins l'age de mes 18 ans, mes parents voulaient absolument que je me marie avec un homme du coup j'ai dû faire ce que mes parents me demander et je me suis donc marié à Marcus avec qui j'ai eu un enfant, mais l'enfant en question n'étais pas de lui, mais d'un autre et ce qui fait qu'on m'a enlevé mon enfant, ma petite fille Éléonore et du coup je suis partie revivre au village tout en me cachant, cependant, tous les hommes du village étaient derrière moi, y compris Elijah et Klaus, Par la suite je suis tombé amoureuse de Elijah et nous avons vécu pas mal de choses tous les deux puis il m'a fait connaitre Kleus et je suis également tombé amoureuse de lui, j'ai vécu avec toute la famille pendant quatre ans et lorsque Mikael et Esther avait décidé de transformer leur enfant en loups et pour que le sors marche, est bien ils m'ont tué afin de prendre mon sang,mais finalement ils sont devenu vampires et je suis resté endormie pendant mille ans et il n'y a qu'aujourd'hui que je suis enfin vivante, car Esther m'a ressuscité afin de l'aider dans ses desseins. Aujourd'hui je suis de retour dans la belle ville de Mystic Falls pour essayer de retrouver les Mickaelson tout en fessant connaissance avec mes doubles Elena Gilbert et Katherine.
Tatia une femme ordinaire Slytherin-slytherin-7748834-100-100
Tatia une femme ordinaire Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
Tatia une femme ordinaire Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
Tatia une femme ordinaire Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100

Ton prénom ou surnomStéphanie i Ton âge 23 ans
Que penses-tu du forum ?Il est magnifique T'es arrivé là comment ?forum RPGi Un dernier mot Jean-Pierre ?Non jean Luc
CODES BY RAINBOWSMILE




Dernière édition par Tatia Petrova le Jeu 15 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 35

Tatia une femme ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Tatia une femme ordinaire   Tatia une femme ordinaire Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:23

Eh coucou toi =D
Bienvenue sur le forum Smile et merci de ton inscription =D
Je ne vois rien à redire sur ta présentation ^^ Pour ma part c'est bon mais il faut que la deuxième admin soit d'accord (a) Même si je pense qu'elle le sera (a)
Et merci pour le fow, ça fait plaisir *-* Tatia une femme ordinaire 1170487347
Revenir en haut Aller en bas
https://changinghearts.1fr1.net
Tatia Petrova

Tatia Petrova


◆ Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2012

Tatia une femme ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Tatia une femme ordinaire   Tatia une femme ordinaire Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:11

Merci et dorien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


◆ Messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2012

Tatia une femme ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Tatia une femme ordinaire   Tatia une femme ordinaire Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:43

Bonjoour Tatia une femme ordinaire 1170487347

Tout est bon pour moi aussi, mais il faudrait faire attention aux fautes et surtout a la ponctuation dans les textes ^^.

Voiloooou, bienvenue ici! Tatia une femme ordinaire 3684740496 Tatia une femme ordinaire 1179876037
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova

Tatia Petrova


◆ Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2012

Tatia une femme ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Tatia une femme ordinaire   Tatia une femme ordinaire Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:44

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 35

Tatia une femme ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Tatia une femme ordinaire   Tatia une femme ordinaire Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:59

Donc voilà, tu es officiellement validée =D J'te rajoute dans les groupe des humains Wink
Maintenant, tu peux faire tes demandes de rps et de liens dans la partie adéquate (a)
A très vite en rp *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://changinghearts.1fr1.net
Tatia Petrova

Tatia Petrova


◆ Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2012

Tatia une femme ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Tatia une femme ordinaire   Tatia une femme ordinaire Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:38

Merci Damon
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 35

Tatia une femme ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Tatia une femme ordinaire   Tatia une femme ordinaire Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:56

Y'a pas de quoi ^^ On dirait que tu n'aimes pas mon perso xD

"j'ai vécu avec toute la famille pendant quatre ans et lorsque Mikael et Esther avait décidé de transformer leur enfant en loups"

Ils ne sont pas changés en loups mais en vampires, je ne l'avais pas remarqué tout de suite. Si tu pouvais changer ça serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://changinghearts.1fr1.net
Tatia Petrova

Tatia Petrova


◆ Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2012

Tatia une femme ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Tatia une femme ordinaire   Tatia une femme ordinaire Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:38

Yep pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatia une femme ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Tatia une femme ordinaire   Tatia une femme ordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatia une femme ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Changing Hearts :: You & Yourself :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: