Vampire Diaries
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vampires (2/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
Admin
avatar

◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 29

MessageSujet: Vampires (2/4)   Mer 19 Sep - 11:06


GILBERT

Elena


Carte d’identité


PRISE


    feat : Nina Dobrev
    Nom : Gilbert
    Prénom : Elena
    Age : 19 ans
    Nature : vampire
    Statut : En couple

Histoire


    Née le 22 juin 1993, Elena est une adolescente belle et populaire, qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère cadet Jeremy, vivent avec leur tante et tutrice légale, Jenna Sommers, depuis qu'ils ont perdu leurs parents Miranda et Grayson Gilbert dans un accident de voiture, avant les faits de la série. Sa meilleure amie est Bonnie Bennett, une sorcière. A la rentrée des classes, elle rencontre Stefan Salvatore, et tombe immédiatement sous son charme ; ils entament alors une relation amoureuse. Stefan lui avoue ensuite qu'il est en fait un vampire, se nourrissant exclusivement de sang animal. Lui et son frère, Damon, un vampire sanguinaire et sarcastique, sont intrigués par la ressemblance frappante d'Elena avec Katherine Pierce, une vampire qu'ils ont connu un siècle et demi auparavant et qui les a transformés en vampire. Damon succombe lui aussi au charme d'Elena, mais cette attirance reste unilatérale. Elena apprend qu’elle a été adoptée et que ses parents biologiques sont John Gilbert, qu'elle pensait être son oncle, et Isobel Flemming-Saltzman, qui a été transformée en vampire par Damon. Jeremy est donc son cousin, mais ils continuent de se considérer comme frère et sœur. Elena et Matt, qui ont rompu juste avant les faits de la série, finissent par redevenir amis.

    Elena découvre qu'elle est un « double Petrova », tout comme Katherine Pierce, son ancêtre vampire. Les vampires et les loups-garous sont donc à sa recherche pour pouvoir briser une malédiction millénaire dite « Le Soleil et la Lune » ; c'est cette malédiction qui empêche les vampires de s'exposer au soleil et contraint les loups-garous à se transformer à chaque pleine lune. Elle est retrouvée par Klaus, un dangereux vampire qui fait partie des tous premiers représentants de la race et qui veut la sacrifier pour briser la malédiction.

    Elena tente de retrouver Stefan, forcé de rejoindre Klaus et de commettre des atrocités. Elena et Damon se rapprochent et commencent à avoir des sentiments l'un pour l'autre. Stefan finit par se libérer de Klaus, et découvre que Damon et Elena se sont rapprochés. Mais le cœur de la jeune femme balance entre les deux frères. Elle découvre que son sang est la clé qui permet à Klaus de créer d'autres hybrides comme lui. Elle meurt dans un accident de voiture causé par Rebekah ; mais à la morgue, la jeune femme se réveille en transition, car elle est morte avec du sang de vampire dans les veines.


Caractère


    Elena a gardé son caractère d'humaine, elle est battante, entêtée, suicidaire mais elle est aussi gentille, attentionnée, charmante... enfin maintenant tous ses traits de caractère se sont décuplés maintenant qu'elle s'est transformée et il valait mieux ne pas être dans sa ligne de mire quand elle s'énervait


Liens

Spoiler:
 


_________________


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 19 Sep - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://changinghearts.1fr1.net
Damon Salvatore
Admin
avatar

◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 29

MessageSujet: Re: Vampires (2/4)   Mer 19 Sep - 11:07


SALVATORE

Stefan


Carte d’identité


PRIS


    feat : Paul Wesley
    Nom : Salvatore
    Prénom : Stefan
    Age : 165 ans
    Nature : vampire
    Statut : Célibataire

Histoire


    Né le 5 novembre 1847, Stefan est le frère cadet de Damon. Les deux frères étaient autrefois inséparables. En 1864, ils ont tous deux été amants de Katherine Pierce, jeune femme de passage en ville, alors que Stefan était âgé de 17 ans. Fils de Giuseppe Salvatore, l'un des Fondateurs de la ville et membre du Conseil secret des Fondateurs, Stefan fut piégé par son père qui lui fit boire de la veine de vénus afin de démasquer Katherine, qui en est un. Lui et Damon ont alors tenté de la délivrer, mais ont été fusillés par leur propre père. Ils découvrent à leur réveil que Katherine leur avait fait boire son sang, et qu'ils doivent se nourir d'un humain pour compléter leur transition en vampire. Tous deux décident de se laisser mourir, pensant que Katherine a été tuée par les habitants de la ville. Mais quand Stefan se rend dans son ancienne maison pour faire ses adieux à son père, il le tue accidentellement, et boit son sang. Il oblige alors Damon à se transformer en vampire également, pour ne pas être seul. C'est depuis ce temps là que Damon voue une grande haine à son frère. Peu après sa transformation, Stefan a été aidé par Lexi, un autre vampire, pour apprendre à contrôler sa soif de sang.

    Cinquante ans plus tard, en 1912, Stefan et son frère se retrouvent à Mystic Falls pour l'enterrement de leur neveu Zacharia. Damon tente alors d'enseigner à son frère une nouvelle façon de vivre, en séduisant une femme pour se nourrir de son sang, sans la tuer pour autant. Stefan brise alors son abstinence au sang humain et ne peut se contrôler. Il recommence donc à tuer des innocents, par la faute de Damon. Il s'installe alors à Chicago et décide de couper son humanité afin de ne pas ressentir la culpabilité de ses meurtres. Il fait plus tard la connaissance de Rebekah et Klaus, deux vampires de la famille des Originaux. Il entame une relation amoureuse avec Rebekah, tout en se liant d'amitié avec Klaus, au point que tous deux se considèrent comme frères. Malheureusement, tous deux doivent quitter la ville pour échapper à un mystérieux ennemi et Klaus efface la mémoire de Stefan, afin d'effacer ses traces. À cette époque, Stefan est connu de tous les vampires et est surnommé « l'Eventreur », ayant à son actif le plus grand nombre de victimes. Il est de nouveau aidé par Lexi, sa meilleure amie vampire, et décide de se nourrir exclusivement de sang animal, pour ne pas replonger.

    Après plusieurs décennies, Stefan revient à Mystic Falls après avoir sauvé Elena de l'accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents. Il avait alors remarqué l'exacte ressemblance d'Elena avec Katherine Pierce, ce qui l'a fortement intrigué. Il rencontre officiellement la jeune femme dans le premier épisode, à la rentrée des classes et les deux adolescents entament une relation amoureuse. Mais Damon, également de retour dans la petite ville, succombe lui aussi au charme d'Elena. Stefan comprend que son frère est à l'origine des nombreux meurtres perpétrés dans la région depuis peu, et il tente à plusieurs reprises de le stopper, avec l'aide de Zach Salvatore, leur neveu, qui se fait passer pour leur oncle aux yeux des habitants. Mais Damon finit par tuer Zach. Un peu plus tard, Elena découvre que Stefan est un vampire ; mais il se distingue d'eux par son régime alimentaire inhabituel qui est fait uniquement de sang animal, bien que cela réduise ses capacités et ses sens. Les deux frères ont la particularité de ne pas se consumer au soleil grâce à une chevalière ensorcelée, offerte par Emily Bennett, une sorcière servante de Katherine et ancêtre de Bonnie. Plus tard, Stefan reçoit chez lui la visite de Lexi, venue célébrer avec lui ses 162 ans. Mais la soirée tourne mal quand Damon tue Lexi devant le shérif Forbes, afin de gagner sa confiance et d'infiltrer le Conseil. Stefan découvre alors que Damon souhaite ouvrir une ancienne crypte, où Katherine serait enfermée depuis 1864, en compagnie de 26 autres vampires. Il décide de l'aider à la délivrer mais tous deux s'aperçoivent qu'elle s'est en fait échappée sans chercher à revoir Damon.

    Lorsque Katherine réapparait à Mystic Falls, elle avoue à Stefan qu'elle a toujours été amoureuse de lui, mais il la rejette froidement ne la croyant pas. La relation entre Stefan et Damon s'améliore , bien que Stefan sache que son frère est amoureux d'Elena. Stefan est contraint de rejoindre le machiavélique Klaus, qui est le seul à pouvoir guérir une morsure de loup-garou, dont est victime Damon.

    Stefan est contraint de servir Klaus, qui le force à tuer et à se nourrir de sang humain. Ce dernier révèle à Stefan qu'ils ont autrefois été amis, et lui rend la mémoire de ses années passées à Chicago, où Stefan le connaissait sous le nom de Nik. Il joue un double jeu, en servant Klaus pour protéger Elena. Mais Klaus, après avoir découvert qu'Elena est toujours en vie, finit par hypnotiser Stefan, qui redevient alors l'« éventreur » et coupe son humanité. Klaus lui demande de surveiller Elena, puis quitte temporairement la ville avec une poche de son sang dans le but de créer des hybrides. Stefan est finalement libéré de l'emprise de Klaus, mais ne supporte pas ce qu'il a fait et refuse de « rallumer » son humanité. Toutefois, il prouve son amour encore présent pour Elena car il frappe Damon lorsqu'elle lui apprend qu'il y a eu un baiser entre son frère et elle. Il finit par rallumer son humanité et avoue à Elena qu'il l'aime encore, mais qu'il préfère dépenser son énergie à haïr Klaus plutôt que de faire face à sa culpabilité. Stefan finit par accepter son côté "éventreur" et redevient un vampire qui ne tue pas. Contre toute attente, Elena le délaisse au profit de son aîné...


Caractère


    Stefan aime beaucoup lire; cela le passionne depuis qu'il est tout petit. Il est romantique, déterminé, mais il sait aussi être jaloux, possessif enfin ces traits de caractères sont beaucoup moins présents que chez son aîné. Il est mystérieux, attentionné, fidèle


Liens

Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Damon Salvatore le Jeu 20 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://changinghearts.1fr1.net
Damon Salvatore
Admin
avatar

◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 29

MessageSujet: Re: Vampires (2/4)   Mer 19 Sep - 11:19


PIERCE

Katherine


Carte d’identité


LIBRE


    feat : Nina Dibrev
    Nom : Pierce
    Prénom : Katherine
    Age : 520 ans mais 19 en apparence
    Nature : vampire
    Statut : Célibataire

Histoire


    Elle est née en 1473 en Bulgarie sous le nom de « Katerina Petrova ». Elle a été reniée et bannie de son pays par les membres de sa famille après avoir eu un enfant hors mariage et a été envoyée en Angleterre où elle a rencontré Lord Niklaus, dit Klaus, l'un des vampires originaux qui voulait tuer Katherine, pour briser la malédiction du soleil et de la lune. Pour contrer ce projet, Katherine s'est donné la mort après avoir bu le sang d’un autre vampire, Rose. Elle a donc été transformée en 1492, à 19 ans. Depuis lors, elle fuit Klaus comme la peste. En 1864, elle fait la connaissance de Stefan et Damon Salvatore, alors qu'ils étaient encore humains, et se met en tête de les séduire tous les deux. Damon, lui, l’aimait sans contrainte, même après avoir appris sa nature vampirique. Ce qui ne fut pas le cas de Stefan, qui tomba également amoureux d'elle mais, en lui ayant révélé qu'elle était un vampire, elle dut user de l'hypnose pour l'empêcher d'avoir peur d'elle. Dans la première saison, elle apparaît uniquement lors de flashbacks de Stefan et Damon. On apprend que, lors de la chasse aux vampires à Mystic Falls en 1864, elle est parvenue secrètement à s'enfuir tandis que tous les autres vampires ont été séquestrés par une sorcière, Emily Benett, dans un tombeau afin de sauver les habitants de Mystic Falls. Damon ayant passé un siècle et demi à tenter de la libérer du tombeau, eut le cœur brisé en découvrant qu'elle ne s'y trouvait pas et qu'elle s'est enfuie sans chercher à le revoir. À la fin de cette saison, son personnage est de retour à Mystic Falls. Elle et Elena se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Elle révèle à Stefan qu'elle a en fait volontairement laissé ses amis vampires être piégés par les habitants de Mystic Falls en 1864. Elle souhaitait en effet que Klaus la croie morte avec les autres vampires censés être brûlés dans l'église, ces derniers étant en fait piégés dans la crypte par Emily. Katherine a fait chanter George Lockwood pour exécuter son plan. Très orgueilleuse, manipulatrice et cruelle, Katherine est prête à tout pour survivre et elle n'éprouve aucune culpabilité à tuer pour se protéger ou arriver à ses fins. Ainsi, elle va tenter de livrer Elena à Klaus afin d'obtenir en retour la vie sauve. Elle révèle à Damon qu'elle n'a jamais été amoureuse de lui et que, pour elle, il n’y a jamais eu que Stefan. Toutefois, elle constate que les frères Salvatore sont tous deux amoureux d'Elena et sont prêts à tout pour la protéger, ce qui la rend furieuse et jalouse, car les deux frères ne l'aiment plus. Elle est retrouvée par Elijah, le frère de Klaus, qui l'enferme dans le tombeau dans l'optique de l'utiliser pour son propre projet, à savoir attirer Klaus à Mystic Falls pour le tuer. Cependant, elle finit par être libérée grâce à Damon, mais est ensuite capturée par Klaus, qui la torture pendant des jours pour se venger de sa fuite. Suite à la morsure de Damon par Tyler, Klaus confie à Katherine le remède, une fiole de son sang, pour qu'elle lui apporte. Elle sauve ainsi la vie de son ancien amant avant de quitter la ville et Damon considère donc qu'ils sont quittes. Dans la troisième saison, Katherine cherche toujours un moyen de tuer Klaus. Elle cherche tout d'abord à se lier avec Stefan, qui refuse, et Katherine se tourne donc vers Damon qui accepte de l'aider. Elle finit par réveiller Mikael, le vampire chasseur de vampires, et lui demande son aide afin de tuer Klaus. Elle revient une dernière fois dans la saison 3, en se faisant passer pour Elena et piéger Mikael, qui avait prévu de trahir Damon en tuant Elena, pour empêcher Klaus de créer d'autres hybrides


Caractère


    Katherine est une garce manipulatrice et surnoise; elle n'hésite pas à se servir de n'importe qui, qui pourrait l'aider à assouvir ses noirs dessins. Pourtant malgré ses airs de peste, elle est très attachée à sa famille, elle est sensible mais ne veut jamais le montrer. Elle est jalouse et possessive


Liens

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://changinghearts.1fr1.net
Damon Salvatore
Admin
avatar

◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 29

MessageSujet: Re: Vampires (2/4)   Mer 19 Sep - 11:20


FORBES

Caroline


Carte d’identité


LIBRE


    feat : Candice Accola
    Nom : Forbes
    Prénom : Caroline
    Age : 17 ans
    Nature : vampire
    Statut : En couple avec Tyler

Histoire


    Caroline est la fille du shérif Elizabeth Forbes et une grande amie d'Elena. Au début de la série, Caroline est une fille très populaire et superficielle et elle a une relation conflictuelle avec sa mère. Elle est envoûtée par Damon, qui en fait sa petite-amie et se nourrit d'elle. Elle commence à éprouver des sentiments pour Matt Donovan et devient moins superficielle. Elle, Matt et Tyler ont un accident de voiture et Caroline, dans un état critique, est envoyée à l'hôpital. Elle devient vampire après avoir été tuée par Katherine, qui veut se servir d'elle pour transmettre un message aux frères Salvatore et à Elena. Comme tous les nouveaux vampires, elle peine à contrôler ses émotions et sa soif de sang. Alors qu'elle venait de drainer un humain jusqu'à la mort, son amie Bonnie découvre sa nouvelle condition. Elle finit par accepter de l'aider et lui offre une chevalière qui lui permet de s'exposer au soleil. Caroline se lie d'amitié avec Tyler, et découvre qu'il est un loup-garou. Lorsque sa propre mère, Elizabeth, découvre qu'elle et les frères Salvatore sont des vampires, Caroline décide de l'hypnotiser pour lui faire oublier. Quand vient le tour de son petit ami Matt de découvrir son secret, Caroline l'hypnotise également. Mais Matt ayant pris de la verveine, fait seulement semblant d'avoir oublié. Dans la deuxième saison, elle et Tyler sont capturés par Klaus pour servir au rituel, mais sont finalement sauvés par Damon. Elle découvre alors que l'envoutement sur Matt avait échoué et il lui avoue qu'il ne veut plus rester avec elle. Sa mère semble finalement accepter que sa fille soit un vampire. Dans la troisième saison, Carol Lockwood découvre à son tour que Caroline, la petite amie de son fils Tyler, est un vampire ; Elle la livre alors à Bill, un tueur de vampires qui s'avère être le père de Caroline. Il la torture dans le but que ses instincts de vampire disparaissent, mais Caroline est délivrée par sa mère Elizabeth, avec l'aide de son petit ami Tyler Lockwood. Suite à la morsure « involontaire » de Tyler, Klaus lui offre son sang pour la sauver. Peu après, il tombe amoureux d'elle et tente de la séduire. Il l'invitera même au bal donné par Esther, sa mère. Dans le même temps, Tyler veut prouver à Caroline son amour pour elle en demandant de l'aide à son père. Il tente de reprendre le contrôle de lui-même afin d'effacer l'influence que Klaus a sur lui, après qu'il l'a engendré. Il quitte donc Mystic Falls mais il y reviendra


Caractère


    Caroline est dans un premier temps une fille superficielle qui ne s'intéresse qu'aux vêtements et aux garçons. Avec le temps, elle devient plus mature, elle grandit. Elle adore aider les autres, les proteger. Elle est déterminée, rancunière, drôle, attachante


Liens

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://changinghearts.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vampires (2/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires (2/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
» Illustrations, vampires et ventripoilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Changing Hearts :: You & Yourself :: Les PV & Scénarios :: Postes Vacants-
Sauter vers: