Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Un petit humain cette fois (a)

AuteurMessage
Nick Burkhardt

◆ Messages : 9

MessageSujet: Un petit humain cette fois (a)   Lun 3 Juin - 7:40

Nick Burkhardt
«Monroe: Who the hell is this bitch? Nick: She's my mother.»
Nom Burkhardt Prénom(s) Nick Date de naissance12 Avril 1987 Âge26 ans Etudes// Métier Flic AvatarDavid Guintoli CréditTumblr

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Première Partie : Le Commencement

Je suis arrivé dans ce monde il y a de cela 26 ans. Mes parents s’appelaient Jason et Kathie Burkhardt. Malheureusement pour moi, je suis fils unique et si j’avais pu choisir, jamais je ne serai venu dans cette famille. Mes parents ne m’ont jamais voulu… J’étais un poids mort plus qu’autre chose pour eux et j’en souffrais. Forcément, ils ne voyaient rien… Ils pensaient tous les deux que je jouais la comédie mais non, j’avais juste besoin d’affection. La seule marque d’affection que j’ai pu avoir de mes parents, ce sont des gifles quand je ramenais des mauvaises notes de l’école… J’avais beau leur ramener des notes excellentes, ils n’étaient jamais satisfaits… Je devais toujours faire mieux et mieux que mieux sauf que dans ce cas-là, comment suis-je censé faire mieux que ce qui est déjà excellent ? Je suis humain moi pas une machine… Je ne peux pas faire de miracle ! Pour toute réponse de leur part, ma mère s’est servi un verre de son précieux alcool tandis que mon père m’a ramené dans ma chambre et il m’a tabassé… J’avais beau crier, lui dire que je ferais mieux la prochaine fois, que j’étais désolé – de quoi je n’en savais rien mais j’étais désolé – mais il continuait encore et encore… jusqu’à ce qu’il estime que j’ai eu ce que je méritais. J’avais mal aux côtes, la lèvre en sang et probablement le nez cassé mais je n’ai rien soigné… Je suis allé me coucher et j’ai pleuré… j’avais 7 ans à cette époque. Le lendemain, à l’école, j’ai rencontré un garçon, Eddy, il est venu me parler de lui-même alors que j’étais seul dans mon coin comme d’habitude. Il m’a emmené de force à l’infirmerie et l’infirmière m’a soigné… Elle était gentille elle. Elle m’a demandé comment je m’étais fait tout ça… J’ai menti… Je lui ai dit que j’étais tombé dans l’escalier pour mon nez cassé, je me suis trop mordu pour que j’ai ma lèvre ainsi quant à mes côtes, je lui ai dit que j’avais un cousin un peu trop turbulent et qu’il m’avait fait mal avec une chaise quand nous jouions tous les deux. Elle a noté ce que j’ai dit sur un cahier, elle m’a souri mais j’ai bien vu qu’elle ne me croyait pas une seule seconde. Eddy est resté avec moi tout le long, je l’ai senti me pincer à un moment pour que je dise la vérité mais je ne me voyais pas dire à l’infirmière que j’étais un enfant battu… Ça serait la honte dans toute l’école. L’infirmière m’a dit que je pouvais partir mais que je devais faire attention… Je lui ai promis que oui sachant que ce n’était pas vrai puis je suis parti… avec mon nouvel ami.

Partie 2 : Une nouvelle vie

Quelques jours après ce passage à l’infirmerie, des gens sont venus sonner chez nous… Des policiers je crois. J’ai toujours été fasciné par eux… J’aimerai bien porter cet uniforme plus tard, il est sympa même si je préfèrerais porter mes propres vêtements que ça. Un des policiers m’a pris par la main et m’a emmené dans ma chambre tandis que les autres sont restés avec mes parents. Nous avons discuté… enfin, c’est surtout lui qui a parlé… moi j’ai tout nié… Jamais je n’ai dit que mes parents me battaient… Je les aimais même si eux me détestent… Je ne veux pas partir de chez moi et finalement, après de longues minutes à me poser des questions et me rassurer, j’ai craqué… Je lui ai dit que mon père me frappait tous les soirs et que ma mère ne m’aidait pas et le laissait faire… puis j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je me sentais honteux de trahir mes parents ainsi mais le policier m’a promis que tout irait pour le mieux maintenant et il est sorti après m’avoir fait un long câlin pour me réconforter et… ils ont emmené mes parents. J’ai crié, hurlé comme je pouvais pour qu’ils restent avec moi mais le policier m’a retenu et m’a dit que j’irai dans une nouvelle maison… Je ne voulais pas… c’est ici ma maison… Il m’a demandé de prendre des affaires… J’ai obéi… Je n’ai pas pris grand-chose… juste ce qui tenait dans un sac à dos, j’ai pris mon ours en peluche, mon meilleur ami depuis toujours, je me suis alors tourné vers le policier et je lui ai dit que je voulais rester avec lui. Il m’a souri… donné une gentille tape sur la tête, puis il m’a pris dans ses bras. J’ai entouré sa nuque de mes bras et j’ai regardé notre appartement devenir de plus en plus petit… et je me suis endormi.

Partie 3 : Je suis grand maintenant !

Aujourd’hui, j’ai 16 ans… et je suis heureux. Je suis finalement resté avec le policier qui m’a sauvé des griffes de mes parents. Il a obtenu ma garde après avoir bien bataillé contre la justice mais je suis heureux que ça se soit passé ainsi. Il est célibataire mais je m’en moque, il m’aime assez pour combler le vide que je ressens dans mon cœur. J’ai pris l’habitude de l’appeler « Papa » même s’il n’est pas mon vrai père, c’est tout comme pour moi… On se prend quelques fois la tête aussi… La dernière fois, je voulais sortir un mardi soir mais il n’a pas voulu. Je lui ai répondu que j’avais le droit de m’amuser et il m’a répondu que oui mais pas quand j’avais cours le lendemain… J’ai fait le mur une fois dans ma chambre et je suis parti en douce rejoindre des amis… J’avais juste oublié que j’avais un père flic et une heure plus tard, il est venu me chercher sans rien dire… Il m’a dit de monter dans la voiture et j’ai obéi… sauf qu’il n’a rien dit… pas d’engueulades, rien du tout… juste du silence. J’avais beau le supplier de me parler, il ne répondait pas et je ne voulais pas qu’il me rejette à cause de ma bêtise. J’ai pris peur et je me suis excusé… 200 fois au moins puis j’ai pleuré en lui demandant de ne pas m’abandonner… Il est descendu de voiture, il a fait le tour et m’a fait descendre de force. J’avais toujours les larmes aux yeux et il m’a pris le visage entre ses mains en me disant « Tu es une tête de mule, tu as un sale caractère mais jamais, tu m’entends jamais, je ne t’abandonnerais. Tu es mon fils, peut-être pas ma propre chair mais tu es mon fils et jamais, je ne pourrais supporter l’idée de te perdre. Tu devras me supporter encore bien longtemps, fils ingrat » Il m’a souri, fait un bisou sur le front puis il m’a serré fort contre lui. J’en ai fait de même et je me suis excusé… encore. Je me suis attaché à Mike bien plus que je n’ai pas pu m’attacher à mon père biologique… Je me suis juré de tout faire pour qu’il soit fier de moi.
Aujourd’hui, j’ai 21 ans… et ça y est, je suis flic ! J’ai obtenu mon diplôme avec mention et sorti majeur de ma promotion ! Mike était fier que je devienne flic comme lui, même s’il m’a demandé à plusieurs reprises si j’étais sûr de mon choix. Oh que oui ! J’ai toujours voulu être flic alors quoi de mieux pour faire plaisir à son père que d’embrasser la même voie que lui ? Maintenant, ça fait 5 ans que je suis arrivé ici avec mon père à Mystic Falls, je n’avais jamais entendu parler de cette ville avant d’y vivre mais apparemment les meurtres ici vont bon train… et je ferais tout pour y mettre un terme. Un Burkhardt ne renonce jamais face à un problème aussi gros qu’il soit ! La seule chose positive que mon père biologique n’ait jamais dite d’ailleurs. J’ai 26 ans à présent et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour maintenir l’ordre dans cette ville.

Ton prénom ou surnomAmy ou Minou ou Damonounet Ton âge 24 ans Que penses-tu du forum ? Je l’adore (a) T'es arrivé là comment ?J’y suis déjà xD Un dernier mot Jean-Pierre ?Je veux ma Julietteuuuuuuuuuuuuuuuuuuh <3
CODES BY RAINBOWSMILE

Dernière édition par Nick Burkhardt le Lun 3 Juin - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin

◆ Messages : 194

MessageSujet: Re: Un petit humain cette fois (a)   Lun 3 Juin - 13:11

Re bienvenuuuuuuuuue *-*

Nick Burkhardt

◆ Messages : 9

MessageSujet: Re: Un petit humain cette fois (a)   Lun 3 Juin - 13:21

Marchiiiiii *-*

MessageSujet: Re: Un petit humain cette fois (a)   

Revenir en haut Aller en bas

Un petit humain cette fois (a)
Page 1 sur 1