Changing Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stefan Salvatore
Modo Hyper Méga Génial(e)
Stefan Salvatore


◆ Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2012
◆ Age : 32
Localisation : Hors de Mystic Falls pour l'instant

Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Empty
MessageSujet: Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan   Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:51


Stefan Salvatore
« Laissez la souffrance s'installer, c'est laisser l'amour entrer dans notre vie »
NomSalvatore Prénom(s) Stefan Date de naissance05 Novembre 1947 Âge165 EtudesEn classe supérieur de vampirisme ca compte? Razz Métier// AvatarPaul Wesleyi Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Stefan a vu le jour en Italie, en 1847 pour être exacte. Et oui, pour un âge aussi avancé il est très bien conservé, mais pour comprendre son histoire je vous invite donc à me lire. Enfin, je me doute que vous êtes en train de le faire donc ne perdons pas de temps et entrons dans le vif du sujet. Il a très bien été accueilli par son ainé qui adorait parfois s’occupait de lui, voir même tout le temps. Même quand ils sont partis vivre en Amérique, dans une petite ville du nom de Mystic Falls, Stefan et Damon ne se quittaient pas. Ils adoraient jouer et vivre pas mal d’expérience ensemble, à faire plein de bêtise surtout. Mais le plus important c’était d’être ensemble, on ne voyait pas une telle fraternité aussi puissante partout. Quelque chose ou même quelqu’un, vint y mettre son grain de sel. Une femme du nom de Katherine était arrivée, fraichement arrivé à cause d’une catastrophe survenue dans sa famille, elle était orpheline et leur père l’avait gentiment hébergé. Il ne s’était pas du tout mis en tête que la jeune femme n’était autre qu’une vampire, qui feraient bientôt tourné la tête de ses charmants fils. Stefan en tomba complètement amoureux, ce qui fut le cas de son frère, Damon, qui se disputaient pour elle. Katherine s’amusait bien avec tous les deux et n’avait en aucun cas envie de choisir, ce qui causa un gros bordel dans la famille des Salvatore. Les deux frères buvaient le sang de Katherine, et ils devinrent vampire au moment où leur père leur tira dessus quand ils voulurent sauver Katherine des mains des fondateurs. Ne pouvant la sauver, Damon voulu se laisser mourir, pareil pour Stefan qui lui alla voir leur père pour tout lui expliquer. Malheureusement, le père fut blessé et le jeune homme ne put se contenir, buvant ainsi son sang, devenant ainsi un vampire à part entière. Il incita Damon à en faire autant, et le voilà aussi vampire. Ils se quittèrent en mauvais terme, l’ainé n’appréciait pas le choix de vie de Stefan, qui lui adorait tuer ses victimes. Il était devenu totalement différent de l’humain, adorant faire souffrir ses victimes et même, de noter leur nom sur un mur dans son appartement de l’époque. Pour lui, tuer des humains étaient un jeu auquel il voulait se souvenir toute son existence. Il rencontra même Klaus avec qui il s’entendait bien, à l’époque il sortait avec sa sœur Rebekah mais Klaus lui a enlevé ses souvenirs pour le laisser partir. En trouvant le collier de la jeune blonde par terre, il a tout de suite pensé qu’il représentait l’espoir.
C’est sa meilleure amie, Lexi, qui a aidé Stefan à se sortir de cette mauvaise passe de phase d’éventreur. Bien sûr ça n’a pas été facile, il en a vu des vertes et des pas mûres avec elle, mais quand la jeune femme veut quelque chose elle n’abandonne jamais et elle lui a appris à contrôler sa soif, depuis ce moment-là Stefan n’a bu que du sang animal. Ne préférant pas craquer à nouveau, il avait déjà assez de sang sur les mains et se sentait assez coupable d’avoir tué tous ces pauvres gens qu’il ne préférait pas recommencer.
Plusieurs années plus tard, alors que le vampire revenait à Mystic Falls pour rendre visite à son « oncle », il entendit un accident de voiture, le temps de s’y rendre il était déjà trop tard, il ne pouvait pas sauver tout le monde, et c’est l’homme qui l’incita à sauver sa fille, déjà inconsciente Stefan n’hésita pas et arracha la jeune fille de la voiture. C’est là qu’une grande surprise lui arracha toutes pensées… cette fille ressemblait, trait pour trait à Katherine, elles se ressemblaient vraiment comme deux gouttes d’eau. Fasciné par cette ressemblance, il espionna la jeune fille, découvrant qu’elle s’appelait Elena Gilbert et qu’elle ne ressemblait en rien à la femme qui l’avait vampirisé, elle était plus humaine, plus douce et attentionné et se soucier vraiment des autres. Il décida donc de venir habiter à Mystic Falls et rencontra officiellement Elena alors qu’elle sortait à peine des toilettes des garçons du lycée (Et oui grâce à une bague qui a la particularité de protéger les vampires du soleil, Stefan peut assister aux cours, comme un être normal). Ils finirent par entamer une relation amoureuse mais tout était bien trop beau pour être vrai. Le retour de Damon à Mystic Falls chamboule tout, ce dernier se mit à mettre le bazar un peu partout mais Stefan use de la ruse pour réussir à l’enfermer. Manque de chance il réussit à s’échapper, tuant Zac et c’est au moment où Stefan sort, un pieu dans la main, qu’Elena est là et comprend qui il est vraiment. Malgré tout ce qui peut se passer depuis qu’elle sait qu’il est un vampire, leur couple est très soudé et Stefan ferait vraiment n’importe quoi pour elle. Il en est même à rester avec Klaus, un originel qui voulait absolument Elena pour se créer des hybrides, mi vampire et mi loup garou, tout ça pour ne pas être seul. Il a bien des drôles de manière de faire les choses puisqu’à cause de lui, la relation que Stefan a avec Elena est vraiment compliqué. Quand il est parti avec lui, il l’aimait encore mais depuis qu’il s’est fait hypnotisé par l’originel pour le « réparer » ce n’est plus sûr qu’il redevienne comme avant. Il est devenu totalement froid et sans sentiment, il tue pour son plaisir et non parce qu’il a besoin. Difficile de croire que Stefan est revenu comme à ses débuts mais c’est le cas et à part un miracle, il restera comme ça pendant un moment.

Après plusieurs moments passé à tenter de redevenir celui qu’il était avant, Stefan a tout fait pour reconquérir Elena, en découvrant qu’elle ressentait des choses pour son frère il préféra la laisser faire son choix. Evidemment chose assez compliqué puisqu’Elena finit par avoir un accident à cause de Rebekah qui voulait se débarrasser d’Alaric. Ce dernier est toujours en vie et Elena est devenu vampire… Stefan ne sait plus où donner de la tête et se sent entièrement coupable de ce qui s’est passé, se disant qu’il aurait dû sauver Elena en premier plutôt que Matt. Mais Elena a choisi Damon, fou de chagrin il décide de quitter la ville, prendre ses distances pour se faire aux choix de son ex petite amie, et il l'avait dit à son frère, il avait promis de les laisser vivre heureux.
Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan 3112439447_0_7_jhW2MhUk
Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Photo_79451256_2
Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan K,Njk2ODg5MTEsNDcyNzAxMzc=,f,Stefan-stefan-salvatore-12354149-100-100
Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan PaulWesley1icon

Ton prénom ou surnomBisounours, Lilou, Lilii Ton âge 21 ans bientôt Que penses-tu du forum ?Trop booow *-* T'es arrivé là comment ?A cause des deux admins, en particulier Damon qui est vilain (a) Un dernier mot Jean-Pierre ?Je veux gagner à qui veut des millions (a)
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Stefan Salvatore le Ven 21 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 35

Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan   Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:56

Maiiiiiiiiiiis ! han ! *Boude* Naaaaaan suis pas vilain !! Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan 997541006 Je voulais juste mon frangin !! (a)

Bienvenue frangiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! *-* Mais je sais pas si je te valide (a) Bon si je veux mon frère... (a)

J'te valideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bon tu sais ce qu'il te reste a faire hein *-* Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://changinghearts.1fr1.net
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


◆ Messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2012

Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan   Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:00

Stefoufouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan 851642533 Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan 1779690783
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Modo Hyper Méga Génial(e)
Stefan Salvatore


◆ Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2012
◆ Age : 32
Localisation : Hors de Mystic Falls pour l'instant

Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan   Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:06

Siii t'es trop vilain tout plein, je sais même pas si je dois te reparler, je vais rester loin de Mystic Falls (a)

Merchiii frangin chériii Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan 1836984582

Elenaaaa, mais toi je te parle plus, je me suis promis de vous laisser vivre votre amour tranquille, je vais m'effacer, vous me révérez plus, vais tenir ma promesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


◆ Messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2012

Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan   Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:07

Rooooooooooooooow maieuh! Qu'est-ce qu'on va faire nous sans toi?! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Modo Hyper Méga Génial(e)
Stefan Salvatore


◆ Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2012
◆ Age : 32
Localisation : Hors de Mystic Falls pour l'instant

Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan   Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:17

Aucune idée, mais je reviendrais pas, à moins d'avoir une bonne raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


◆ Messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2012

Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan   Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:18

Et si on te supplie? Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan 2205173802
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 35

Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan   Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:19

AH ! :'( No No Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan 997541006 Maiiiiiiiis euh nan ! T'as pas le droit de partir Sad

AGA Quoi ? Naaan maiis je supplie pas moi ! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://changinghearts.1fr1.net
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


◆ Messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2012

Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan   Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:20

Damon Salvatore a écrit:
AGA Quoi ? Naaan maiis je supplie pas moi ! :O
Roooo allez!...Pour mooooi?! Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan 827607635 Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan 1340421870 Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan 3747228543
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 35

Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan   Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:24

Ca c'est ce que j'appelle de la triche parce que tu sais que je peux rien te refuser ! Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan 997541006 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://changinghearts.1fr1.net
Stefan Salvatore
Modo Hyper Méga Génial(e)
Stefan Salvatore


◆ Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2012
◆ Age : 32
Localisation : Hors de Mystic Falls pour l'instant

Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan   Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:28

Si j'ai le droit, on s'était mis d'accord (a)

Et biien, je sais pas, tentez, on verra bien (a)
Haan Damon, t'es trop vilain Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan 997541006
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


◆ Messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2012

Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan   Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:29

Roooo crois moi tu reviendras Stefan (a)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 35

Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan   Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:34

Ouaiis mais j'ai jamais eu l'intention de la tenir cette promesse (a)

Tu resteras ! Foi de Salvatore, tu resteras ! Twisted Evil
Vilain ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://changinghearts.1fr1.net
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


◆ Messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2012

Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan   Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:44

Damon Salvatore a écrit:
Ouaiis mais j'ai jamais eu l'intention de la tenir cette promesse (a)
Quelle promesse?!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Modo Hyper Méga Génial(e)
Stefan Salvatore


◆ Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2012
◆ Age : 32
Localisation : Hors de Mystic Falls pour l'instant

Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan   Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:09

Comment ça t'as jamais eu l'intention de tenir la promesse? Surprised Vilain Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan 997541006

Vous avez l'air si sur de vous (a).
Parce que Damon t'es vraiment vilain, tu voulais pas me supplier de revenir Razz

Et en fait la promesse, c'est juste celle de la voiture quand on emmène Klaus loin de Mystic Falls tu te souviens? Quand t'aurais eu fini de choisir parmi nous deux, celui qui n'a pas eu cette chance voulait partir pour te laisser vivre heureuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


◆ Messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2012

Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan   Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:17

Aaaaah cette promesse là =D T'as intérêt a pas la tenir cte fichue promesse! Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan 2216528947
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Modo Hyper Méga Génial(e)
Stefan Salvatore


◆ Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2012
◆ Age : 32
Localisation : Hors de Mystic Falls pour l'instant

Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan   Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:34

Mdrrr, ca dépend de vous (a)
Je vais juste partir un peu pour réfléchir et je vais boire beaucoup de Whisky Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan 1094631132 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan   Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps changent, les personnes aussi ~ Stefan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Changing Hearts :: You & Yourself :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: