Changing Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stefan Salvatore
Modo Hyper Méga Génial(e)
Stefan Salvatore


◆ Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2012
◆ Age : 32
Localisation : Hors de Mystic Falls pour l'instant

(f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Empty
MessageSujet: (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead   (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:27




(f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Mary
PRENOM Ϟ Ivy Elisabeth
NOM Ϟ Williams
RACE Ϟ Loup garou
AGE Ϟ 19 ans
MÉTIER Ϟ Etudiante
COPYRIGHTS Ϟ Ange



(f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead MaryWinstead53(f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead 50403427(f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Mary_Elizabeth_Winstead_in_Death_Proof_014

FEAT Ϟ Mary Winstead
.............................................

Ϟ Ivy est née le 24 Juin 1993, elle a donc 19 ans
Ϟ Elle vit avec sa mère et son petit frère a 7 ans, son père est mort dans un accident.
Ϟ Ivy est brillante, elle réussit dans les études mais a eu une période sombre. A son adolescence, elle a eu une période gothique, ou elle n'en faisait qu'à sa tête, allant même jusqu'à rentré tard le soir, sortant avec ses amies, ne se souciant de plus rien. Ça lui ait vite passé quand son petit copain de l'époque a voulu abuser d'elle, en grande fille elle n'a pas hésité à dire non.
Ϟ Elle a rencontré Stefan à Chicago il y a quelques temps, alors qu'il se nourrissait, elle ne s'en souvient plus.
Ϟ Sa mère décide de déménager à cause de l'argent, dur de vivre dans Chicago avec très peu de moyen et ouvre une boutique de fleur dans la ville de Mystic Falls.
Ϟ Ivy y retrouvera donc Stefan lorsqu'il reviendra, et même si elle ne se souvient pas de lui, elle trouve que son visage est familier, elle se sent attiré par lui et c'est réciproque.
Ϟ Elle a le gêne du loup en elle, mais elle ne l'a pas développé, c'est une fille fragile et bien qui ne ferait même pas de mal à une mouche, sauf qu'on ne sait jamais ce que le sort réserve aux gens.


Elle/Il et ses liens.



(f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead 110421014247771437

Stefan Salvatore - Leur première rencontre n'a pas été parfaite, loin de là, lorsque Stefan était avec Klaus, il n'était qu'un tueur sans pitié, se nourrissant sans se soucier de ses victimes. Lorsque justement, il était en plein repas, Ivy est entré dans la pièce, restant complètement pétrifié suite à ce qu'elle venait de voir, elle resta planté là, quelques secondes, avant de se retourner pour prendre ses jambes à son cou. Stefan aussi rapide que l'éclair, abandonnant son repas, l’empêcha de sortir, il ne savait pas pourquoi mais il n'avait pas envie de tuer cette fille, même s'il sentait sa peur, qu'il entendait les battements de son coeur et la circulation de ses veines, il décida de la laisser en vie. Il l'hypnotisa donc, l'obligeant à tout oublier de ce qu'elle venait de voir, qu'elle continue sa vie, aussi normalement que possible.



(f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead 1126288051
Nom Prénom - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Mes petites précisions : Je ne suis pas bien difficile pour ce scénario, évidemment, je ne changerais pas le prénom du personnage, ni son avatar. C'est Mary Winstead ou personne (a). Si vous avez une question, n'hésitez pas à prendre contact, je ne mors pas (a). Ce que je veux pour ce futur petit couple, c'est que vous soyez actif et faire de bon rp, qu'elle puisse un jour se transformer en loup garou, ce qui pourrait être une évolution importante dans leur couple. Enfin, nous verrons tout ça en temps et en heure Razz. La personnei qui prendra Ivy, je lui construirais un temple suprême et je serais sa servante pour l'éternité. (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead 1836984582 (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead 3627544422 (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead 3684740496 (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead 827607635 (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead 851642533

En tout cas voici une petite vidéo que j'ai faite pour illustrer Stefan et Ivy, si ca peut vous aider (a)



Dernière édition par Stefan Salvatore le Mar 25 Sep - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 35

(f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Empty
MessageSujet: Re: (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead   (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:36

Je suis juste amoureuse de ton scénar' ! (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead 827607635
Revenir en haut Aller en bas
https://changinghearts.1fr1.net
Stefan Salvatore
Modo Hyper Méga Génial(e)
Stefan Salvatore


◆ Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2012
◆ Age : 32
Localisation : Hors de Mystic Falls pour l'instant

(f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Empty
MessageSujet: Re: (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead   (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:08

Haa suis contente my brother que t'aimes *-*. Manque plus que la personne qui la jouera Razz. Pitiéé c'est pour mon anniversaire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 35

(f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Empty
MessageSujet: Re: (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead   (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:29

J'aime pas ! j'adore !! =D Mais voui t'en fais pas ! Tu vas l'avoir !! =D C'est obligé ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://changinghearts.1fr1.net
Stefan Salvatore
Modo Hyper Méga Génial(e)
Stefan Salvatore


◆ Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2012
◆ Age : 32
Localisation : Hors de Mystic Falls pour l'instant

(f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Empty
MessageSujet: Re: (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead   (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:22

Y a plus qu'à croiser les doigts (yn) (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead 2939215856
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 35

(f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Empty
MessageSujet: Re: (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead   (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:14

Vouii !! *-* Mais tu l'auras t'inquiètes pas !=D
Revenir en haut Aller en bas
https://changinghearts.1fr1.net
Ivy E. Williams

Ivy E. Williams


◆ Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2012

(f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Empty
MessageSujet: Re: (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead   (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:09

Ayé tu l'as ton Ivy... Un peu avant ton anniversaire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Modo Hyper Méga Génial(e)
Stefan Salvatore


◆ Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2012
◆ Age : 32
Localisation : Hors de Mystic Falls pour l'instant

(f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Empty
MessageSujet: Re: (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead   (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:31

C'est mon plus beau cadeauuuuu (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead 1836984582
Te neymeuuh mon minou d'amouuur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ivy E. Williams

Ivy E. Williams


◆ Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2012

(f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Empty
MessageSujet: Re: (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead   (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:49

Aaah c'est vrai ? *-*
Te naimeuuuh aussi mon Bisounours <3
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Modo Hyper Méga Génial(e)
Stefan Salvatore


◆ Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2012
◆ Age : 32
Localisation : Hors de Mystic Falls pour l'instant

(f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Empty
MessageSujet: Re: (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead   (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:28

Vii c'est vrai (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead 827607635 (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead 827607635
(f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead 1340421870
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 35

(f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Empty
MessageSujet: Re: (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead   (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:33

Manque plus que le sujet (a)
(f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead 3684740496 (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead 1179876037 (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead 827607635 (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead 827607635
Revenir en haut Aller en bas
https://changinghearts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





(f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Empty
MessageSujet: Re: (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead   (f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Ivy E. Williams Ϟ feat Mary Winstead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivy E. Williams ¤ Une charmante louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Changing Hearts :: You & Yourself :: Les PV & Scénarios :: Scénarios :: Trop tard!-
Sauter vers: