Changing Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis là... Pour la troisième fois (a)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Salvatore

Lucas Salvatore


◆ Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2012

Je suis là... Pour la troisième fois (a) Empty
MessageSujet: Je suis là... Pour la troisième fois (a)   Je suis là... Pour la troisième fois (a) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:10


LUCAS JAMES SALVATORE
« citation citation citation citation citation »
NomSalvatore Prénom(s) Lucas James Date de naissance15 Novembre 2012 Âge16 ans EtudesPremière S Avatar Ash Stymest Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Alors que pourrais-je vous dire me concernant ? Je ne sais pas trop… Je ne vois pas grand-chose d’intéressant à dire sur ma vie. Je vais essayer de trouver quelques petites choses à raconter. Tout d’abord, je m’appelle Lucas James Salvatore. Oui, c’est surprenant quand on connait l’histoire de cette famille même mes parents ne comprennent pas comment ils ont pu m’avoir. Je suis le fils de Stefan Salvatore et d’Ivy Elisabeth Williams. Je suis né le 15 Novembre 2012 et j’ai aujourd’hui 16 ans. J‘ai grandi calmement comme tout enfant de mon âge même si j’étais un peu plus… différent que les autres. Enfin disons aussi que j'ai grandi plus vite que la normale... En à peine deux jours, j'avais pris 7 ans et à la fin de la semaine, j'avais atteint mes 16 ans... Sauf que ça, je ne le savais pas… Je ne l’ai appris qu’il y a deux ans que j’avais des gênes de vampire et de loup dans mon organisme. Mon père dit que ça fait de moi un hybride et que je devais faire attention parce qu’il y avait des personnes qui n’hésiteraient pas à me faire du mal si l’occasion s’en présentait. Mais je ne pouvais pas rester à la maison toute ma vie non plus… J’étais comme tous les jeunes de mon âge, je voulais sortir, m’amuser. Déjà que j’ai eu du mal à convaincre mon père de me laisser aller au lycée de la ville. Je sais que je n’ai pas le droit de faire de sport, je cours plus vite que la normale mais j’aime bien ça courir… C’est amusant et ça détend. J’entends aussi la moindre conversation des gens même s’ils sont loin de moi et je trouve ça génial et je suis aussi capable de soulever n’importe quoi… Je suis comme mon père sauf que quand je suis en colère mon gêne de loup se même à celui du vampire et ma force augmente considérablement. Je me rappelle d’une fois, la seule d’ailleurs, c’était l’année dernière, j’étais tellement en colère en rentrant de l’école à cause d’un des élèves de mon cours, que j’ai passé ma colère sur mon père. Je n’en suis pas fier surtout que quand je suis en colère j’ai plus de force que lui et je l’ai, accidentellement, balancé au travers de la pièce. Quand j’ai réalisé ce que je venais de faire, je me suis de suite calmé mais c’était trop tard et je me souviens encore de la correction que j’ai eu. J’admets que je le méritais, je n’aurai pas dû m’emporter comme ça et je me souviens encore du claquement que sa main à fait sur ma joue, il y avait été fort et j’avais fini enfermé dans la cave de la Pension pour quelques heures. Mon père m’avait dit que c’était pour me calmer et réfléchir à ce que je venais de faire. Mais je ne l’avais pas fait exprès ! Ce n’était pas de ma faute si cet abruti de John Davis me prenait la tête à longueur de journée. Il ne supportait pas que je sois gay mais qu’est-ce qu’il en avait à faire ? Ah oui, j’ai oublié de le préciser ça, oui, j’aime les hommes et j’en suis fier. Mes parents le savent sauf qu’ils ne savent pas que j’ai déjà eu ma première expérience, il y a deux ans… Hmm, avec un homme de 8 ans mon aîné… Je crois que si mon père l’apprenait… Il me tuerait directement alors pour l’instant, je fais le mort et j’ai plutôt intérêt à rester discret. Même si je devais avouer que j’avais adoré coucher avec cet homme, je préfère quand même les jeunes de mon âge… Ils sont plus doux. J’ai un copain que mon père déteste, il n’a pas confiance en lui et je ne sais pas pourquoi. Il me dit toujours que je dois me méfier de lui, qu’il n’est pas sincère mais pourtant, Matthew est sympa avec moi. Nous n’avons encore rien fait tous les deux mais ça ne saurait tarder. J’aime bien aussi aller à la chasse avec Damon, c’est toujours amusant de le voir charmer ses victimes avant de les tuer. Bon d’accord, j’avoue que c’est bizarre d’adorer ça mais je suis à moitié vampire, il est normal que j’apprenne ce qu’il faut sur ce monde et papa ne veut pas que je tue quelqu’un. Il me dit que ça serait dangereux pour moi parce qu’à cause de mon côté loup, je déclencherais ma malédiction et que le loup serait plus fort que le vampire… Hmm, il m’a carrément foutu les jetons avec son histoire, je ne suis pas prêt de boire un humain de sitôt. Je me contente de temps en temps, quand mon corps le veut, de boire des poches de sang. J’ai les mêmes goûts que mon oncle ! Le sang O positif est excellent, je crois que je ne pourrais jamais m’en passer… Enfin, voilà une partie de mon histoire. J’espère ne pas trop vous avoir ennuyé et si tel est le cas, eh bien, je n’en ai rien à foutre !
Je suis là... Pour la troisième fois (a) Slytherin-slytherin-7748834-100-100
Je suis là... Pour la troisième fois (a) Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
Je suis là... Pour la troisième fois (a) Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
Je suis là... Pour la troisième fois (a) Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100

Ton prénom ou surnomAmy Ton âge 24 ans Que penses-tu du forum ?Que du bien (a) T'es arrivé là comment ?J’y suis déjà Un dernier mot Jean-Pierre ?J’ai trop hâte de te faire tout voir Papounet (a)
CODES BY RAINBOWSMILE



Dernière édition par Lucas Salvatore le Ven 9 Nov - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


◆ Messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2012

Je suis là... Pour la troisième fois (a) Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... Pour la troisième fois (a)   Je suis là... Pour la troisième fois (a) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:31

Re bienvenue cher neveu (a)
Je veux un lien de la mort qui tue la vie avec toi! (surtout que Ash Stymest quoi!) Je suis là... Pour la troisième fois (a) 851642533 Je suis là... Pour la troisième fois (a) 1340421870 Je suis là... Pour la troisième fois (a) 827607635
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Salvatore

Lucas Salvatore


◆ Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2012

Je suis là... Pour la troisième fois (a) Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... Pour la troisième fois (a)   Je suis là... Pour la troisième fois (a) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:21

Aaaaah mercii tata *-*
Ah mais ouaiis moi aussi je veux *-* Oh ! Pourquoi pas ma confidente ? (a) Celle à qui je dirais tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Modo Hyper Méga Génial(e)
Stefan Salvatore


◆ Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2012
◆ Age : 32
Localisation : Hors de Mystic Falls pour l'instant

Je suis là... Pour la troisième fois (a) Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... Pour la troisième fois (a)   Je suis là... Pour la troisième fois (a) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:44

Haaaa mon fistooon *-*
Bienvenuuuuuuuuuuue
Sois sage et ne fais pas de bêtise hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Salvatore

Lucas Salvatore


◆ Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2012

Je suis là... Pour la troisième fois (a) Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... Pour la troisième fois (a)   Je suis là... Pour la troisième fois (a) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:58

Vouiii papounet *-*
marchiii *-*
Ah ça... ça risque d'être très compliqué... Tu ne t'ennuieras pas avec moi papounet (a) j'suis comme tonton... Un vrai aimant à problemes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Modo Hyper Méga Génial(e)
Stefan Salvatore


◆ Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2012
◆ Age : 32
Localisation : Hors de Mystic Falls pour l'instant

Je suis là... Pour la troisième fois (a) Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... Pour la troisième fois (a)   Je suis là... Pour la troisième fois (a) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:06

Et merdeee, pourquoi j'ai pas fait attention avec ta mère mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


◆ Messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2012

Je suis là... Pour la troisième fois (a) Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... Pour la troisième fois (a)   Je suis là... Pour la troisième fois (a) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:14

Confidente, ça me va (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Salvatore

Lucas Salvatore


◆ Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2012

Je suis là... Pour la troisième fois (a) Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... Pour la troisième fois (a)   Je suis là... Pour la troisième fois (a) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:30

Parce que tu n'avais pas encore assez à gérer avec ton frère alors vous m'avez eu (a) Razz Mais tu verras, y' a des jours où tu m’entendras pas tellement je serais sage (a)

Alors va pour confidente tata *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là... Pour la troisième fois (a) Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... Pour la troisième fois (a)   Je suis là... Pour la troisième fois (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là... Pour la troisième fois (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit humain cette fois (a)
» Je suis en train de...
» Plume •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Changing Hearts :: You & Yourself :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: