Changing Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est pas Halloween mais les sorcières sont là!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Silverton

Juliette Silverton


◆ Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2013

C'est pas Halloween mais les sorcières sont là! Empty
MessageSujet: C'est pas Halloween mais les sorcières sont là!   C'est pas Halloween mais les sorcières sont là! Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:29


Juliette Silverton
« citation citation citation citation citation »
NomSilverton Prénom(s) Juliette Date de naissance8 Mai 1986 Âge27 ans EtudesNOPE MétierVétérinaire AvatarBitsie Tulloch Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Tout au long de ma vie il s’est passé tellement de chose, tellement de catastrophe, je me demande si un jour tout pourrait enfin se finir, que je puisse mener une vie à peu près normal. Enfin… pour que vous compreniez ma vie, il faut déjà que je vous l’explique. Je suis née de l’union de Mary et Jean Silverton, tous deux s’aimaient d’un amour débordant, ils m’ont voulu, ils m’ont gardé et me voilà enfin dans ce joli petit monde tout plein de problème en tout genre. Dès les premiers mois de ma vie, mes parents m’ont inculqué beaucoup de chose, beaucoup de leur passion en fait, ils adoraient les animaux et avaient pour projet plus tard d’ouvrir un grand refuge pour eux. Sauf que nous ne roulions pas sur l’or et nous faisions tout ce qu’il fallait pour essayer de ramener de l’argent, enfin, du moins mes parents faisaient tout. Moi j’étais beaucoup trop petit, je les regardais faire, ne comprenant pas au début leur problème. Mais je les voyais parfois se disputer devant moi, surement par rapport à ça, ma mère finissait par me prendre dans ses bras pour m’emmener dans la chambre et s’occupait de moi. A mes 5 ans, alors que je dormais paisiblement, un bruit attira mon attention, ce que m’avait réveillé sur le moment. Me posant des questions, j’étais descendu de mon lit et j’avais marché doucement au salon, mon doudou à la main. Je m’arrêtais dans l’escalier, regardant discrètement. C’est là que je vis mes parents, dans les bras l’un de l’autre, se faisant menacer par un homme qui tenait une arme dans les mains. Il appuya sur la détente, deux fois, et mes parents finirent à terre, sans avoir pu dire quoique ce soit. J’étais choqué, terrifié et en voyant cette vision d’horreur, un hoquet de surprise s’échappa de moi. L’homme se retourna, lâchant un beau juron, avant de venir me poursuivre dans la maison. Je voulais crier, demander de l’aide mais j’étais beaucoup trop terrifié ! J’allais me mettre sous mon lit, tenant mon doudou contre moi, efforçant de dire silencieusement à mes larmes d’arrêter de couler. L’homme me trouva quand même, alors qu’il me tirait par les jambes pour me faire sortir, ma boule de neige se déplaça dans les airs pour venir le frapper en plein fouet dans le crâne, le tuant d’un seul coup… non ! Il respirait encore ! Je voyais sa respiration monter et descendre. Je me suis mise à courir pour composer le numéro de la police, comme m’avait appris maman en cas de problème, pi je leur racontais tout, ils sont venu dans les quelques minutes qui suivirent. Pendant que des agents regardaient la maison, une dame se pencha pour se trouvait à ma hauteur. « Comment tu t’appelles petite puce ? » « Juliette… » Elle souria doucement, me caressant les cheveux. « Je vais t’emmener avec moi d’accord ? Nous allons appeler tes grands parents et ils viendront te chercher au poste, j’ai juste quelques questions à te poser. Tu es prête ? » Je lui répondis oui de la tête, suçant mon pouce tandis qu’elle me donnait une de mes peluches qu’un agent avait été lui chercher. Je la pris avant de la suivre…


J’ai 19 ans, une grande vie m’attend, je suis à l’université ou j’étudie pour devenir vétérinaire. Je compte bien ouvrir ce grand refuge pour mes parents, en leur mémoire et je suis sûr que je peux le faire mais avant ça, je dois m’occuper attentivement de gagner de l’argent. Je sais que j’y arriverais, mais il me fallait du temps. Mes grands-parents sont heureux de la voie que j’ai choisi, tant mieux d’un certain côté. De plus, depuis ce « fameux soir », j’ai découvert que je possédais plusieurs… capacités… grand-père aussi en possèdent et c’est lui qui m’aide à tout développer pendant que je continue mes études. Il m’aide à devenir une meilleure sorcière, à savoir comment gérer ça, apprendre à contrôler mes pouvoirs. Ma grand-mère est au courant, mais elle nous encourage, apparemment elle n’a pas peur de la magie, et heureusement, je n’aurais pas supporté qu’elle nous quitte à cause de ça. En tout cas j’adore mes grands-parents, je ne sais pas ce qui se serait passé s’il n’avait pas été là, je me serais retrouvé je ne sais ou à faire je ne sais quoi. En plus je n’aurais jamais pu rencontrer David, mon petit ami actuel, il est charmant et attentionné, il veut devenir médecin pour les humains, c’est assez drôle je trouve. Enfin, tout va bien, je suis contente même si j’aurais bien aimé que mes parents soient là quand même…

Et voilà j’ai mon diplôme en poche depuis 2 ans, maintenant il faut juste que je prenne du recul. Récemment mon grand père est mort… il ne reste que ma grand-mère, pour lui changer les idées j’ai décidé que déménager serait le mieux. Elle n’avait pas très envie, mais je lui fis comprendre que c’était le mieux, de plus elle pouvait emmener Papy avec elle si elle le désirait. Une urne c’était plus simple qu’un cercueil, enfin je m’égare ! Nous voici donc parti dans cette ville de Mystic Falls. Je ne sais pas ce qu’elle vaut mais j’ai entendu de très bon échos pi c’est une ville où il a l’air de faire bon vivre… bon d’accord j’avoue ! En fait je viens ici parce que le poste de vétérinaire était disponible et je n’ai pas pu laisser cette occasion passé.
C'est pas Halloween mais les sorcières sont là! Tumblr_m8ub8yLInp1rdyo19o2_250
C'est pas Halloween mais les sorcières sont là! Tumblr_m782st9Q171qg534yo4_250
C'est pas Halloween mais les sorcières sont là! Tumblr_m4ak79IuIh1qelubso2_250
C'est pas Halloween mais les sorcières sont là! Tumblr_lxu7r3SC7N1qk61bwo5_250

Ton prénom ou surnomLilouu Ton âge 21 ans Que penses-tu du forum ?J'attend mon avocat (a) T'es arrivé là comment ?J'ai vu de la lumière et j'ai décidé de rentrer (a) Un dernier mot Jean-Pierre ?Je suis là mon nickouuuuuuuneeeeeeet <3
CODES BY RAINBOWSMILE




Dernière édition par Juliette Silverton le Sam 8 Juin - 20:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt

Nick Burkhardt


◆ Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2013

C'est pas Halloween mais les sorcières sont là! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Halloween mais les sorcières sont là!   C'est pas Halloween mais les sorcières sont là! Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:20

aaaaaaaaaaaah *-* Ma julietteuuuuuuuuuh <3
Hâte que tu finisses ta fiche et qu'on s'amuse tous les deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Silverton

Juliette Silverton


◆ Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2013

C'est pas Halloween mais les sorcières sont là! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Halloween mais les sorcières sont là!   C'est pas Halloween mais les sorcières sont là! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:11

Nickouuuuuuuuuuuneeeet *-*
Viiiiii, me restera plus que l'histoire à faire du coup (a) Après je pourrais t'agresser (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt

Nick Burkhardt


◆ Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2013

C'est pas Halloween mais les sorcières sont là! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Halloween mais les sorcières sont là!   C'est pas Halloween mais les sorcières sont là! Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:18

Naaaaaaaaaaaan (a) Ce sont les vampires qui m'agressent... Toi tu vas me câliner (a) *soooooooort*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Silverton

Juliette Silverton


◆ Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2013

C'est pas Halloween mais les sorcières sont là! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Halloween mais les sorcières sont là!   C'est pas Halloween mais les sorcières sont là! Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:04

tu as l'air sur de ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt

Nick Burkhardt


◆ Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2013

C'est pas Halloween mais les sorcières sont là! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Halloween mais les sorcières sont là!   C'est pas Halloween mais les sorcières sont là! Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:57

vouiiii !! parce que suis un enfant traumatisé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Silverton

Juliette Silverton


◆ Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2013

C'est pas Halloween mais les sorcières sont là! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Halloween mais les sorcières sont là!   C'est pas Halloween mais les sorcières sont là! Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:36

Aaaah mais t'as pas le droit de me jouer à la victime, je fais comment pour te chatouiller après? (a) Je vais me sentir coupable de te torturer xD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt

Nick Burkhardt


◆ Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2013

C'est pas Halloween mais les sorcières sont là! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Halloween mais les sorcières sont là!   C'est pas Halloween mais les sorcières sont là! Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:57

Tu peux paaas (a) surtout quand on sait que je risque de mal le prendre si tu me chatouilles Razz
Faut pas oublier qu'au début, j'aurai du mal que tu me touches (a) Les câlins et tout ça, ça passera mais le reste... va falloir y aller en douceur (a)

Bon je sais que c'est pas le bon perso mais je m'en fous je veux ma julietttttteeeeeeeeuh (a) Alors je te valideuuuuuuuh <3
Comme ça on peut commencer à jouer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas Halloween mais les sorcières sont là! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Halloween mais les sorcières sont là!   C'est pas Halloween mais les sorcières sont là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas Halloween mais les sorcières sont là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Changing Hearts :: You & Yourself :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: