Changing Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


◆ Messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2012

Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Empty
MessageSujet: Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "   Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:18


Elena Gilbert
« citation citation citation citation citation »
NomGilbert Prénom(s) Elena Date de naissance22 Mai 1993 Âge18 forever EtudesEtudiante au lycée AvatarNina Dobrev CréditTumblr

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Elena est née il y a dix neuf ans, à Mystic Falls. C'est d'ailleurs dans cette petite ville qu'elle a grandi et évolué. D'ailleurs, ses plus vieilles amies ont le même âge et Elena les a connu au bac a sable. Elle a un petit frère nommé Jeremy, mais n'a jamais été très proche de lui. Disons qu'ils se disputaient souvent et passaient des heures entières a se faire des scènes...Oui, ils avaient une vraie bonne relation frère/soeur! Dans sa vie, Elena a toujours été plus proche de sa mère qui lui donnait toujours de bons conseils, qui agissait comme une conscience sur elle. En réalité, la jeune Gilbert n'a jamais manqué de rien, n'a jamais été malheureuse, que ce soit dans son enfance ou dans son adolescence. Elle avait des amis géniaux, une famille formidable, une vie paisible et bien rangée. Oui, du moins jusqu'à ses seize ans. Pourtant, cette année là s'était déroulée comme toutes les autres! Au lycée, Elena avait toujours été plus au moins populaire et aimée: Cheerleader et bonne élève, elle sortait avec Matt, l'un de ses plus vieux amis qui était aussi le capitaine de l'équipe de football du lycée. Puis un soir, alors qu'il l'avait forcée a participer a une fête alors qu'elle aurait du rester a la maison, tout alla de travers. Elena se disputa avec Matt et voulu rentrer bien plus tôt que d'habitude. Mais n'ayant pas encore la voiture, ses parents furent obligés de se déplacer eux-même pour la ramener chez eux. Ils étaient sur le chemin du retour et il faisait nuit noire. Soudain, Grayson, le père d'Elena, perdit le contrôle de la voiture alors qu'ils traversaient le pont qui les ramènerait dans la direction de la maison et ils plongèrent dans le vide, avant d'atterrir dans l'eau. La voiture, bien lourde, avait trop vite coulé et bientôt, Elena vit ses chances de garder de l'oxygène disparaitre alors que le niveau de liquide sombre montait. Elle se souvient encore aujourd'hui avoir appelé son père qui a l'avant, essayait de se détacher, de casser la vitre pour pouvoir sortir. Sa mère, elle, était inconsciente. Puis au bout de seconde qui paraissaient des heures, Grayson se tourna vers la jeune fille et secoua la tête. Elene compris a cet instant que c'était terminé, qu'ils n'allaient pas sortir vivant de cette voiture. Tout en lui murmurant qu'elle l'aimait, Elena serra la main de son père et se laissa glisser sans un sommeil profond, tentant. Elle se sentait même étrangement en sécurité parce qu'elle n'était pas seule et elle accompagnait ses parents en même temps.

Mais elle se réveilla finalement. Elle fut la seule survivante et s'est souvent demandé par la suite comment elle avait fait. Ou comment quelqu'un avait pu la ramener a la vie comme ça, alors qu'elle s'était laissé glisser si facilement vers la mort. Puis elle s'en voulu d'être la seule a en avoir réchappé alors que ses parents y avaient laissé la vie sans avoir un seul espoir. Jeremy et elle furent ensuite pris en charge par Jenna, la soeur de Miranda, leur mère. Mais rien n'était plus pareil: Elena devint bien vite l'ombre d'elle même et Jeremy sombra dans une grosse dépression, se laissant même tenter par l'alcool et la drogue sous le regard impuissant de sa soeur. Les mois passèrent, les vacances leur permirent de se remettre peu a peu de la lourde perte qu'à connu d'un coup leur famille et vint ensuite le moment de retourner au lycée. D'affronter les regards et les murmures. De voir la pitié dans les yeux de leurs amis. Mais Elena supporta tant bien que mal et, le jour de la rentrée, elle rencontra Stefan Salvatore. Au moment où elle avait croisé son regard, la jeune Gilbert avait su qu'il allait être important, qu'il allait jouer un grand rôle dans sa vie et dans son coeur...Mais elle était loin de se douter qu'elle allait vivre les années les plus folles, les plus heureuses et les plus tristes à la fois, à ses côtés. Et quelques jours plus tard, elle fit la connaissance de Damon, le frère aîné de Stefan. Lui aussi allait changer sa vie bien au delà de ses espérances...

Le fait que Stefan et Damon soient des vampires passa mal. Elena ne voulait pas y croire. Elle eut peur, puis finalement se fit une raison après avoir longuement réfléchi. Après tout, elle ne peut ignorer ses sentiments pour Stefan et il est tellement franc, répond a toutes ses questions, lui raconte comment il était avant...Tout cela la remet en confiance et elle accepte d'avoir une relation sérieuse avec lui, de l'aimer pleinement pour ce qu'il est. Du moins jusqu'au jour où elle apprend qu'en réalité, elle ressemble comme deux gouttes d'eaux a son ex petite amie, Katherine. Celle qui a fait succomber Damon et Stefan, celle qui les a tellement rendus amoureux qu'ils se sont déchirés et sacrifiés pour son amour. Puis, même si elle ne supporte pas l'idée de l'existence de Katherine, elle a voit pourtant apparaitre un beau jour et a partir de ce moment là, tout bascula dans sa vie, encore plus qu'avant.

Aujourd'hui, presque trois ans se sont écoulés. Elena se réveille soudainement dans une pièce froide, vide de vie. Regardant autour d'elle, elle se demande ce qu'elle fait là et reconnait la morgue. Stefan est près d'elle et elle ne sait pas ce qui lui est arrivé, pourquoi elle est là. Ma sa mémoire se débloque rapidement et là, tous ses souvenirs lui reviennent en mémoire: La mort soudaine de Jenna que Niklaus le vampire Originel a sacrifié pour briser une malédiction, la mort de Vicky, la soeur de Matt, tuée par Stefan et Damon...Jeremy qui peut revenir a la vie grâce a sa bague, ses parents biologiques se suicidant l'un après l'autre pour elle, la blessure de Damon causée par la morsure de loup garou. Ses déclarations d'amour. Stefan qui se sacrifie pour son frère et qui part avec Klaus, qui les laisse seuls. Elena revoit ses sentiment changer, son affection pour Damon devenir plus forte. Elle voit les moments de doutes, de rires, de pleurs. Elle revoit Caroline en vampire qui prend sa défense, elle voit Elijah les aider, les trahir...Elle voit les originels revenir a la vie les uns après les autres. Elle voit Ric mourir, puis être utilisé pour tuer la famille Originelle. Elle se souvient de Matt qui l'endort grâce a de thé drogué et qui la prend dans sa voiture pour quitter la ville. Elle se souvient avoir été contrainte de faire un choix entre Damon et Stefan. Elle se rappelle avoir choisi Damon a la surprise de tous. Elena s'entend hurler a Matt de regarder la route après avoir appris la mort de Tyler et se souvient avoir croisé le regard de Rebekah avant de plonger dans le lac. Une nouvelle fois. Elle se rappelle de se voir à la place de père, en train d'essayer de casser la vitre, sans succès. Elle se voit en train d'essayer de réveiller Matt pour le faire bouger. Elle se rappelle Stefan plongeant dans l'eau pour essayer de la sauver. Elle se souvient avoir refusé et avoir ait signe a Stefan de sauver Matt en priorité. Elle se souvient avoir vu les silhouettes de ses amis remonter vers la surface. Elle se souvient de la mort venant une nouvelle fois l'accueillir, mais pour de bon aujourd'hui. Toutes les barrières sont tombées: Elena sait. Elle se rappelle les moindres moments de sa vie. Même ceux qu'elle avait cru ou oubliés. Ses sentiments sont décuplés et elle revoit Damon l'hypnotiser après avoir ouvert son coeur, tout ça pour ne pas qu'elle sache, pour ne pas qu'elle souffre. Et pour ne pas qu'il souffre.

Elena revit tout ça, une nouvelle fois et là, au coeur de cette morgue froide, silencieuse et horriblement morbide. Là, même aux côtés de Damon qui lui murmure que tout va bien aller, Elena pose ses mains sur son visage et se met à pleurer.
Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Slytherin-slytherin-7748834-100-100
Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100

Ton prénom ou surnomWhite Apple Ton âge 21 T.T Que penses-tu du forum ?Je l'aime keuwa *.* T'es arrivé là comment ?Grâce a Damonounet *.* Un dernier mot Jean-Pierre ?Je te n'aime aussi Damonouneeeeeet! <3
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 20 Sep - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 35

Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Empty
MessageSujet: Re: Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "   Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:11

Bienvenue sur le fow ma belle !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://changinghearts.1fr1.net
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


◆ Messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2012

Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Empty
MessageSujet: Re: Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "   Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:16

Merci très seksy monsieur! (a) *-*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 35

Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Empty
MessageSujet: Re: Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "   Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:42

Aaah mais je vous en prie encore plus seksy madame ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://changinghearts.1fr1.net
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 35

Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Empty
MessageSujet: Re: Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "   Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:17

men fou de faire un double post parce que je te valide ma lenaaaaa !! *niaaa*

Hâte de commencer (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://changinghearts.1fr1.net
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


◆ Messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2012

Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Empty
MessageSujet: Re: Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "   Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:18

Aaaaah merci Damonounet! *.* Moi aussi j'ai trop hâte! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


◆ Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2012
◆ Age : 35

Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Empty
MessageSujet: Re: Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "   Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:20

De rien ! =D Vouiii !! *-* Ca va être amusant (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://changinghearts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Empty
MessageSujet: Re: Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "   Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. »
» Welcome Back, Elena - With Damon.
» La solitude répare toutes les blessures, enfin... quand on est tout seul || Delena
» Plume •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Changing Hearts :: You & Yourself :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: